FlaX11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ou mais je reconnais ce bac Je suis sûr que vous vous êtes amuser a le descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 14 avril 2010 kris34 a écrit:Je suis sûr que vous vous êtes amuser a le descendre Sûr les escaliers chez Nico, c'est pas l'escalator automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Terrible !!!J'ai hâte de voir se bac en eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut mon pote,content que ce bac est une nouvelle vie chez toi je sans que ça va être un superbe amazonien PS: KRIS et ERIC, la décente du bac c'est passer comme sur des roulette ! pourtant je craignais le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila une photo de l'avancementDemain le bac sera remplie plsu HQL posé et peut etre bien planté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool ! hâte de le voir plein ! encore une ou deux branches fine sur la gauche et sa serai top ps: sa me fait pensé que j'ai une joli branche de coté,si tu veut je te la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon voila je vient a peine de finir les branche flotte donc attendons quelles coulent sinon je ne voulais pas beaucoup de plante c'est voulus assez pour les algues quand mêmephoto prise avec iphone donc veuillez m' excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca commence bien mon pote Les HQL ne sont pas trop rapprocher ? ou ça viens de la photo peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est la photo prise un peu de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal du tout !! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour la suite du projet cliquer sur se lien/270-litres-et-plus-f98/le-450-litres-amozonien-duuuuu-flax-t3720.htm#46363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites