Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solina

20L : Triops

Messages recommandés

@LeonScott a écrit:
mais je pense me racheter de nouvelle espece ... pense tu que les red cherry artemia et triops peuvent aller dans le meme aquarium

Un de mes triop je l'avait mis avec des crevettes SP Green , je n'est pas vu de crevettes morte mais je ne pense pas que ce soit conseillé de les mettre ensemble étant donné que les triop risquerais de les mangé de même pour les artémia .
Après a toi de voir .

@LeonScott a écrit:
Ok ba je vais faire chaque truc separement car ai ke un seul aquarium

Je pense que c'est le mieux , moi j'avais mis les crevettes pour qu'il les mangent mais bon sa n'a pas trop du lui plaire

Et oui il faut bien rincez le sable , maintenant que tu sais ce qu'il n'allait pas la prochaine génération sera la bonne Very Happy

oui mais mantenant fo que je dise a mon pere d'aller a carrefour acheter eau mais sa va pas lui plaire (pas grave je me le paerai si il ve pas) des fois c chiant les parent ^^'... dommage qui en venden pas dans mon centre ville a franprix ...

@LeonScott a écrit:
oui mais mantenant fo que je dise a mon pere d'aller a carrefour acheter eau mais sa va pas lui plaire (pas grave je me le paerai si il ve pas) des fois c chiant les parent ^^'... dommage qui en venden pas dans mon centre ville a franprix ...

Okay , bonne chance pour ta prochaine génération ^^

mais je me posai une question ... ne serai il pas mieu de mettre les cystes directement dans le 20L

@LeonScott a écrit:
mais je me posai une question ... ne serai il pas mieu de mettre les cystes directement dans le 20L

Je ne sais pas je n'ai pas essayer mais si tu les et dans le 20L tu ne devra pas mettre beaucoup d'eau . Et il faudra la changé tout les jours

@LeonScott a écrit:
ha mais nan sa va etre chi*n donc je vais le faire normalement

Okaii Very Happy

Sinon moi pour les nouvelles des triops , ils m'en restent 2 donc un qui va mourrir c'est sur , mais l'autre c'est bien rétablie il a peut etre une chance je verrais bien Very Happy

A suiiivree

Mon anciens triop avaient pondu , celui la pas encore ils sont trop jeune

de mon coté j'ai pris soin a bien NETTOYER le sable study donc normalement dans une semaine je vais recheter de la water demineralisé et sa devrait etre bon !!!! study

Salut , Nouvelle du Jour Very Happy

Il me reste toujours mes deux triops ils ont la rage de vivre Very Happy , Le premier va beaucoup mieux , il grandit normalement et il mue donc pour lui c'est bon le pire est passé .

Pour le Deuxieme sa va pas du tout je me demande combien de temps il va tenir , il ne mue pas , il est très petit par rapport a l'autre pourtant ils sont née le meme jour ,sa coquille n'est pas entier , il est abimé , je pense que pour lui c'est fichu mais il continu de vivre peut être va t-il se rétablir . Very Happy

Ensuite comme je l'avais dit j'ai mis une nouvelle génération en route et depuis hier je n'est que des naissances je suis a 7 petits on verra combien il va m'en resté adulte Very Happy pour le moment je ne leur donne pas de nourriture j'attend 4 jours je fait juste des changements d'eau tout les jours .

Je ferais bientôt des photos mais il faut aussi que je retrouve mon cable de mon portable Mad

Affaire à suiivree ....

Nouvelles Neutral

Il ne me reste qu'un Triops sur les deux , le plus petit est mort mangé par le plus grand .
Tanpis au moins il m'en reste un Very Happy , il est plein forme , normale avec le festin qui c'est tapé Rolling Eyes

Sinon les petits de la deuxième génération ont bien grandit Shocked , je pense qu'il y'en a plus de 7 mais bon ils sont tellement rapide que j'arrive pas tous a les compter Razz

Pour les photos j'ai toujours pas retrouver mon cable Laughing

A suivre ..

Encore des Nouvelles ,

Aujourd'hui mes petit Triops on bien grandit , J'ai 8 triops de 4 jours et 1 triop d'aujourd'hui .
J'espère pouvoir en garder le plus possible en vie .
Sinon mon plus grand Triops est en super forme Very Happy

A suiiivree

@kawa a écrit:
cool ! tu a des photos ??

J'en mettrais demain car il faut que je retrouve mon cable USB Mad

Nouvelle du jour , Very Happy

Mon plus grand Triops de 23 jours ( Je crois scratch ) toujours vivant , Je pense le mettre bientôt dans le 20L.

Pour les plus petits bah ils grandissent j'en ai compté 9 cette fois , mais bon c'est la premiere fois que j'en ai autant Very Happy
Pour le moment je les laisse dans le petits bac ^^

Pour les Photos j'ai toujours pas retrouvé mon cable donc pour le moment pas de photos , Désolé .

A suiivree Very Happy

hey desolé pour l'absence tout et neuf les oeufs de triops on été mis hier vers 21H30 maintenant plus qu'a attendre l'eclosion des oeufs .

a jardiland j'avais vu de la nouriture a 7€ le lot de 5 plaquette de nouriture congelé pour artémias . voici ce que sa dit :

"pour poissons d'ornement . artémias ou vers de vase , la nouriture idéale pour maintenir vos poissons en pleine forme" pensez que les triops pouront aprécier cela ?????

Salut ,

J'en ai déja donné mais mon triops m'aimé pas trop après je pense que sa dépend certain aimeront d'autre non Voila Very Happy

ok merci ... sinon pour le 15 L tout est pret le sable et le pierres son bien placé et sutou NETTOYER donc je vous donnerai des nouvelles plus tard

@LeonScott a écrit:
ok merci ... sinon pour le 15 L tout est pret le sable et le pierres son bien placé et sutou NETTOYER donc je vous donnerai des nouvelles plus tard

Okay pas de soucis Wink

Salut a tous ,

Aujourd'hui le plus gros Triop est allé dans le 20L pour le moment tout ce passe bien , sinon les autre vont très bien toujours 9 petits .

A suiiivre ..

hello moi depuis ce temps un triops est néé mais il nage enfin sur le ventre youpi ^^

mais il nage pas tre vite a votre avis pourais je metre de la nouriture meme si il y a les residu car 1 triops sa fait pas beaucoup et je suis sur ke les autres vont pas tarder merci de vos reponse

ha non scuzez moi en regardant y en a 1 ki a eclos et il nage pluto vite ... c a cause de la lumiere vu que l'ampoule etai plus forte sa a du les eblouir et donc voila

@LeonScott a écrit:
hello moi depuis ce temps un triops est néé mais il nage enfin sur le ventre youpi ^^

mais il nage pas tre vite a votre avis pourais je metre de la nouriture meme si il y a les residu car 1 triops sa fait pas beaucoup et je suis sur ke les autres vont pas tarder merci de vos reponse

@LeonScott a écrit:
ha non scuzez moi en regardant y en a 1 ki a eclos et il nage pluto vite ... c a cause de la lumiere vu que l'ampoule etai plus forte sa a du les eblouir et donc voila
Attention aux fautes ! Il n'y aura pas de prochaine avertissement , ton compte sera supprimer a ton prochain message !!! (si il y a des fautes)

bon normalement cette generation de triops devrai etre presque parfaite. c'est que le bac est rectangulaire donc avec la lampe il chaufe plus vite et mes 2 triops adorent il nage vraiment vite et dans 2 semaine hop ! on passe au 12 L

P.S: ece que quelq'un ne conaitrai pas un correcteur de fautes

merci

Nouvelle du jour Rolling EyesSad

Mon plus grand Triop est mort aujourd'hui , je ne sais pas vraiment pourquoi Neutral
Sinon les 9 autres Triop vont très bien Very Happy
J'ai retrouver mon cable donc normalement je vous fait des photos ou vidéo demain si j'ai le temps .

A suiivreee ...

Désolé pour ton gros Triops Neutral
Les 9 restants deviendront plus gros et plus beaux Smile

Bonne chance pour la suite

@lulu a écrit:
Désolé pour ton gros Triops Neutral
Les 9 restants deviendront plus gros et plus beaux Smile

Bonne chance pour la suite

Merciii Very Happy

rooh!! c'est domage desolé pour ton triops moi j'en avai 2 mais etai minuscule on le voyait

pas alors l'autre le gobé et fin de l'histoire donc ce triops fait deja 1 cm avec 8 jours

d'eclosion et je me demandais si il pouvait pondre tout seul merci a +

svp mon triops a reçu un coup sur la tete et depuis il ne nage plus mais c'est nageoires fonctione . quand je le pousse avec un petite cuillere il ne part pas en nageant il se laisse emporter par le courant . je pense qu'il agonise mais j'ai lu que tous se qui apartenait au poissons ne pouvait pas mourir "naturellement" en 24 H ... SVP si je pe faire quelque chose pour l'"aider" a se retablir merci de me le signaler.

c'est urgent merci d'avance

je compte sur vous !

desolé pour le double post mais il nage pas tres vite , il arrive a mangé et il tourne en rond pas tres rapidement je vous dirais comment y se porte ce soir

mais si vous pouvez m'aidez je suis prenneur merci

Tu as remis une génération en route ? Juste une question : si il te restera des cystes es ce que je pourrai en avoir ? Car les triops cancriformis sont très beau, j'adoreee ! Je t'enverrais les timbres si tu veut. En tout cas bravo pour tes multiples élevages de triops ! En ce moment, j'attend de pouvoir voir mes triops ( je voit que certain mouvements : je l'ai voit bouger une fois, et après pu de traces d'eux ). Voila .. Bonne chance à tes futures générations de triops !   cheers

• Créer...