coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjourj'ai deja 8 microrasbora galaxy qui viennent de beaucaire jusqu'a combien je peux monter le groupe dans un 20 ou 30l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @coeur d'ocean a écrit:j'en ai deja 8 qui viennent de beaucaire jusqu'a combien je peux monter le groupe dans un 20 ou 30l ?A mon avis pour un 30 litres je dirais pas plus vue la taille du poisson 2 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @asterix a écrit:@coeur d'ocean a écrit:j'en ai deja 8 qui viennent de beaucaire jusqu'a combien je peux monter le groupe dans un 20 ou 30l ?A mon avis pour un 30 litres je dirais pas plus vue la taille du poisson 2 cm.Dans 60l ok mais 20 pour 30l ca fait beaucoup pour moi ...Je dirais 10 à 15 me semble déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @asterix a écrit:@coeur d'ocean a écrit:j'en ai déjà 8 qui viennent de Beaucaire jusqu'à combien je peux monter le groupe dans un 20 ou 30l ?A mon avis pour un 30 litres je dirais pas plus vue la taille du poisson 2 cm.C'est largement suffisant un groupe de 8 une fois le décors, sable etc il va pas resté énormément de volume. Et en plus il ont le sang chaud c'est petit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites