m0rti1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut a tous !!Juste un petit message pour notre partenaire.J'ai donc passer commande récemment.Ba franchement n'hésitez pas. Parce qu'avec les déboires qu'on as eu (merci la poste), ba j'ai eu affaire a quelqu'un de disponible, qui répond rapidement aux questions.Une commande traiter/expédier rapidement.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tout pareil comme en haut j'ai reçu ma commande tout bien embalé.Super content prix abordable facilitée de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 avec audrey et jacques j'ai reçu ce midi ma commande avec beaucoup d'impatience malgré une rupture de stock nickel chrome , très bien emballer , dans les temps car expédier hier après-midi très bon service client pour messs questions rien a redire si ce n'est que longue vie a aqualight pouvez y aller les yeux fermer (enfin non ouvrez les quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites