FlaX11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui je voulais mettre moin de plante mais quand j'ai commander je penser pas que les plantes etait aussi grande et en cette quantité ^^ sinon les plantes c'est des plantes d'amazonie a par l'anubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok lol c'est joli c'est le principale ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Fous un paquet de nénuphard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol j'ai mis 2 nymphéa j'attend que sa pousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Waaa j'aime beaucoup la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2011 De plus en plus joli ton bac !! tu t'améliore en déco Il est top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors ce bac ?? depuis Juin pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui des photos parce que les evolutions de se bac été prometteur.et cela dit passant tes fish sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 février 2012 se bac va bientot s'arréré du au déménagement donc il est toujour pareil avec un peu plus d'algues sur le fond ^^ sinon les poissons vont bien je ferai une photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour,je ne sais pas si ton problème à été résolu mais en parcourant les forum j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant je te laisse regarder:"Voila, je me permets de reprendre le sujet: J'ai donc traité mon aquarium avec de l'erythromycine en suivant la posologie indiquée par véronique. L'ATB a été ajouté après 3 jours de black-out ne laissant que quelque micros cyano sur les plantes. Après un jour de traitement, il n'y avait plus aucun trace de cyanobactéries. Le traitement a duré en tout 5 jours, suivi par un changement important d'eau ainsi que par une filtration sur charbon actif. Je vous tiens au courant de la suite dans les semaines à venir!"c'est le témoignage d'un aquariophile qui apparament a réussit à se débarrasser de ces f..tus algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://www.steimer.fr/le site qui vend se produit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 février 2012 C est vraiment tres beau!!!!! LoVe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour vos message et mike je vais regardé se produit car sa m'interesse de m'en débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 21 février 2012 tiens moi au courant si ça marche ça peut toujours servir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voici la nouvelle version dans la nouvelle maison avec mes F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Olllaaaa la que c est gros comme poissons. Ils sont tres beau ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci guilhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elles sont belles tes galettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voici un peu de photo avec mon reflex c'est un peu compliqué ^^4 nouveaux venu les L270 zebra sp bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super ces nouvelles photos Quelle est le petit cichlidés sur la photo 1 et 2 , Pelvicachromis Pulcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui c'était des pulcher mais ils sont mort ils ont eut un accident dans le bac a force de creusé leut coco etait sous le sable et une racine les a bloqué dans une coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Vraiment toujours aussi beaux tes discus Flo !!Celui de la dernière photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Très très beaux Discus que tu possède.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci les gars ses 1 des F1 sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 @FlaX a écrit:oui c'était des pulcher mais ils sont mort ils ont eut un accident dans le bac a force de creusé leut coco etait sous le sable et une racine les a bloqué dans une coco Lol Pas de bol pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 février 2013 voila mes L270 au nombre de 4 je suis fasciné par les lory me tarde de les mettre en bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elles sont belles tes galettes...Et tes lory aussi. Ou peut on en trouver ? Car je commence a m'interesser a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 1 février 2013 superbes couleurs tes discus !!! on croirait presque que photoshop est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 février 2013 Vraiment de belles galettes, naturelles c'est le top !!Tes lorys sont top aussi... J'en ai vu des quasi identique à Jardiland dans la semaine, et c'est vraiment intéressant comme fishs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sont vraiment très beaux tes hypancistrus ! C'est clair que les loris sont très intéressants , j'en ai toujours eu et pourtant je peux toujours passer de longs moments à les observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très très beaux poissons ces Lorys, un jour ou l'autre je les aurais en spécifique@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 février 2013 Son très beaux tes hypanc. j'espère que les miens vont bien se développer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très beaux tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci a tousnathy sur commande je les est eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 2 février 2013 Faut il obligatoirement un bac de 100L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 février 2013 minimum oui il faut une surface au sol suffisante la hauteur d'eau importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très beaux Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 février 2013 ils sont super beaux tes hypancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2013 Superbe tes Discus et tes hypancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 10 février 2013 beau boulot le flax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3434 0 Posté(e) le 14 février 2013 tes discus son super beau, c'est quoi que tu a mis au fond les petites boules (tourbe???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci a vousnon juju c'est des fruit d'aulnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3434 0 Posté(e) le 14 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 février 2014 voila une page se tourne tout est partis la suite dans un prochain épisode et dans un autre univers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 février 2014 Les bonnes choses ont une fin, mais ta nouvelle aventure va t'apporter beaucoup de beau plaisir.Bonne continuation piur tes futurs projets du coté obscur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je suis sur que tu repartiras un de ces 4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites