thomdu83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a tous je viens partagé une astuce qui m'a était donné il y a peu de temps pour tous ce qui est invertébré (crevette ampulaires etc) et poissons de fond..les granules pour lapin a base de muserne! sa s'achéte au kilo a des prix défieant toute concurence et il en rafole!Uploaded with ImageShack.usvous connaissez tous les tarifs des comprimés pour poissons de fonds et bien les un kilo que j'ai acheté la derniére fois m'on couté trés exactement 1.79Euros en supermarché!je l'ai ai testé et approuvé même mes guppy en mangent bien sur regardez les ingrédient et choissisez ceux avec le moins d'additifs possiblecdtthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Simpas je savais pas .Comme sa ce soir je me coucherais moins bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne savais pas aussi Mais je resterais avec mes granulés pour crevettes, merci quand même pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'en donne et les crevettes comme les poissons se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 26 avril 2010 "à base de muserne " tu voulais sans doute dire luzerne, sur le forum de L' A.F.V. les utilisateurs de ces granulés précisent de faire attention aux divers additifs et composants ( le moins possible ) donc bien lire les étiquettes++xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 @xave34 a écrit:"à base de muserne " tu voulais sans doute dire luzerne, sur le forum de L' A.F.V. les utilisateurs de ces granulés précisent de faire attention aux divers additifs et composants ( le moins possible ) donc bien lire les étiquettes++xaviereffectivement "luzerne" autant pour moic'est surtout point de vue porte monnaie sacrée économie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Intéressant !!Vous êtes sur que rien dans cet alimentation n'est nocif pour les poissons à long terme car tous les poissons sans exception aiment les pastilles pour poissons de fond surtout le novot.. ?Et pour la pollution de l'eau ?Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 @gould a écrit:Intéressant !!Vous êtes sur que rien dans cet alimentation n'est nocif pour les poissons à long terme car tous les poissons sans exception aiment les pastilles pour poissons de fond surtout le novot.. ?Et pour la pollution de l'eau ?Merci, amicalementniveau pollution je n'ai remarqué aucun soucisil existe de nombreuse marque il faut prendre ceux avec le moins d'additifs possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites