Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomdu83

granulés pour lapin en nourriture pour poisson de fond!

Messages recommandés

bonjour a tous je viens partagé une astuce qui m'a était donné il y a peu de temps pour tous ce qui est invertébré (crevette ampulaires etc) et poissons de fond..

les granules pour lapin a base de muserne! sa s'achéte au kilo a des prix défieant toute concurence et il en rafole!

Uploaded with ImageShack.us

vous connaissez tous les tarifs des comprimés pour poissons de fonds et bien les un kilo que j'ai acheté la derniére fois m'on couté trés exactement 1.79Euros en supermarché!

je l'ai ai testé et approuvé même mes guppy en mangent
bien sur regardez les ingrédient et choissisez ceux avec le moins d'additifs possible

cdt
thom

Simpas je savais pas .
Comme sa ce soir je me coucherais moins bète Very Happy

moi j'en donne et les crevettes comme les poissons se jette dessus

"à base de muserne " tu voulais sans doute dire luzerne, sur le forum de L' A.F.V. les utilisateurs de ces granulés précisent de faire attention aux divers additifs et composants ( le moins possible ) donc bien lire les étiquettes
++
xavier

@xave34 a écrit:
"à base de muserne " tu voulais sans doute dire luzerne, sur le forum de L' A.F.V. les utilisateurs de ces granulés précisent de faire attention aux divers additifs et composants ( le moins possible ) donc bien lire les étiquettes
++
xavier

effectivement "luzerne" autant pour moi
c'est surtout point de vue porte monnaie sacrée économie...

Intéressant !!
Vous êtes sur que rien dans cet alimentation n'est nocif pour les poissons à long terme car tous les poissons sans exception aiment les pastilles pour poissons de fond surtout le novot.. ?
Et pour la pollution de l'eau ?
Merci, amicalement

@gould a écrit:
Intéressant !!
Vous êtes sur que rien dans cet alimentation n'est nocif pour les poissons à long terme car tous les poissons sans exception aiment les pastilles pour poissons de fond surtout le novot.. ?
Et pour la pollution de l'eau ?
Merci, amicalement

niveau pollution je n'ai remarqué aucun soucis
il existe de nombreuse marque il faut prendre ceux avec le moins d'additifs possible

• Créer...