manu-30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut a tousvoici la préparation et la mise en route du juwel 240 litres la population sera composé de:japan blue ancistrus L183corydora varié clithon coronared crystalet autre population a definir .préparation du bac que flax reconaitra des modifications peuvent etre apporter dans le bac je vous tiendrai au courant de la suite de l'évolutionje suis égalemet ouvert a toute critique ou suggestion.manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super sympa le bac.Sa va donner quant les plantes vont pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super manu ta pas chomé le look est top comme sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut m0rty des la fin de la semaine a mon retour de tournée je pense avoir plus de plantes et remastoriser le bac .flax je vais essayer de mieux l'agencer avec de nouvelles anubia et de la HZet pourvour de la mousse de java et autres plantesje vous tiendrais au courant de l'évolution du bacmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très beau projet, vivement sont évolution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 asterixLes dernieres modifications voila pour le moment dans les pensionnaires il y aura également desBoraras brigittaeil ne me reste plus que la noix de coco a preparer pour les ancistrus et attendre que sa pousse les pensionnaires se languissent manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Manu,Je découvre ton sujet juste maintenant , désolé ..Tu as bien bosser, il est superbe ton bac, bravo Vivement que ca pousse Nota: évite de prendre des photos du net sans le non de l'auteur ou le site d'ou elles viennent, merciLe mieux reste quand même c'est propre photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bravo, belle allure ce bac, c'est prometteurPerso, j'aurais comblé à droite avec un ou deux pieds supplémentaires de Vallisnérias ( je vois pas très bien, peut-être de la Sagittaria?) de façon à cacher rapidement le tube d'aspiration du filtreSinon bien agencéA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un trés beau bac bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sympa ce bac.Comme d'hab pas de conseil a donner en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kris34 a écrit:Salut Manu,Nota: évite de prendre des photos du net sans le non de l'auteur ou le site d'ou elles viennent, merciLe mieux reste quand même c'est propre photos ... salut krissles photos proviennent de google exepter celle du bacmerci ulysse en poussant les stolom de la vallisnéria vont pouvoir faire l'affaire et de plus il y a la coloma encore petite merci du conseilmerci m0rtimanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 désoler fran634j'ais oublié de te remercier égalementmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai qu'il est très joli ton bac, félicitation !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 remerci luluje vous dirais sa a la longue manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 excellent début !les photos proviennent de google exepter celle du bacMais elles appartiennent a quelqu'un ces photos, c'est ce que kris veux dire Déja celle des Clithon c'est a Jean Phi (Malanyika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 @kawa a écrit:excellent début !les photos proviennent de google exepter celle du bacMais elles appartiennent a quelqu'un ces photos, c'est ce que kris veux dire Déja celle des Clithon c'est a Jean Phi (Malanyika)salutkawa je connais bien jean phi de Malanyika les clitons de plus que j'ais dans mes autres bacs proviennent de chez lui désolé pour l'oubliemanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super ton bac félicitation super bouleau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci samiune photo d'une red crystal qui a fait le voyage d'un bac a l'autre par accidentmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trés jolie manu cette red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salutle travail formidable des Clithon coronaavantaprés voila on peut verrouillerl'aquarium est visible /70-a-260-litres-f97/juwel-240-manu-30-t3817.htmmerci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites