cilou34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir à tous!!Ma nièce participe à un concours, pour choisir l'égérie de Podium Agency.Il s'agit de Adeline AUBRY, candidate n°12!!Si, si, je vous promets, c'est la plus jolie!!Hum.... Messieurs, doucement, c'est ma nièce tout de même SVP votez pour elle!!!!Viiiite il ne reste que environ 800 votes possible!!!Pour voter, cliquez ici :http://www.podium-agency.com/ext/http://www.podium-agency.com/pages/casting-2976522.htmlMerci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai qu'elle est jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour elle!!!C'est ma préférée :am32.gif: ... mais je ne suis pas très objective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ba franchement, y'en as que deux que j'ai trouver jolie, la première et ta nièce, d'autre aurais pu être mise mieux en valeur, mais habiller comme un sac, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J ai voter !!!@cilou34 a écrit:C'est ma préférée :am32.gif: ... Ah moi aussi C'est vrai que c'est la plus jolie Et plus elle est en tête pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sa fais quoi si elle gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle deviendra l'égérie de Podium Agency, une agence de relooking de Perpignan.J'imagine donc que ses photos seront sur les pubs de l'agence, en vitrine... et surtout qu'elle aura l'occasion de faire qq séances photo qui lui permettront d'étoffer son book.Elle fait des photos depuis 3 ou 4 ans maintenant, ça lancerait un peu sa 'carrière' au niveau local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Kris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @cilou34 a écrit:Elle deviendra l'égérie de Podium Agency, une agence de relooking de Perpignan.J'imagine donc que ses photos seront sur les pubs de l'agence, en vitrine... et surtout qu'elle aura l'occasion de faire qq séances photo qui lui permettront d'étoffer son book.Elle fait des photos depuis 3 ou 4 ans maintenant, ça lancerait un peu sa 'carrière' au niveau local!D'accord.Pas du tout mon univers, mais j'espère pour elle que ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je prefere zahia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @dayo a écrit:moi je prefere zahia lolC'est qui elle ? Y a Manon qui est passer devant !! c'est incroyable tous les votes qu'il y a eu en pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A voté !Par contre si elle gagne elle devra venir au prochain apéro !lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kris34 a écrit:@dayo a écrit:moi je prefere zahia lolC'est qui elle ? Y a Manon qui est passer devant !! c'est incroyable tous les votes qu'il y a eu en pas longtemps je sai tpas aparement elle conait bien ribery govou etc.pour ceux qui veulent voter plusieur foi pour tricher c'est fesable lol ( trop mal securiser le vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a voté pour la 12 ! jolie femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a voté pour la 12 super jolie ta niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A voté ! pour la 12 aussi Bonne chance Adeline !!!@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 à tous!!!!Ce matin, elle est devant.... de qq voix!!Et il ne reste que 112 votes! Et non, on ne la compare pas à Zahia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 On ne vois plus rien ! Qui est première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je n'ai pas eu accès à l'info non plus!!!Grgrgr... et je n'ai réussi à joindre ni ma nièce ni mon frère!!Aussitôt que j'ai un résultat, je vous donne l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je viens d'avoir des nouvelles : Adeline a terminé première, avec un peu plus de 810 voix,à une dizaine de voix d'avance par rapport à la deuxième.Merci à tous!!!Elle fait donc partie des trois finalistes.Je ne sais pas en quoi consiste la finale...! Quand je connaîtrai le résultat final, je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 @cilou34 a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles : Adeline a terminé première, avec un peu plus de 810 voix,à une dizaine de voix d'avance par rapport à la deuxième.Super !! je suis content pour elle On attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Yess!!!Mais toujours pas de nouvelle en ce qui concerne la finale!!!Et les résultats ne sont même pas encore sur le site : 1er mai oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La finale a lieu de 11 juin à Perpignan le 11 juin.Dès que j'aurai le résultat, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 @cilou34 a écrit:La finale a lieu de 11 juin à Perpignan le 11 juin.Dès que j'aurai le résultat, je vous tiens au courant!Ca approche, ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui..... mais toujours aucune nouvelle de ma nièce J'essayerai d'avoir le résultat d'une manière ou d'une autre, pour que vous ayez la fin de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ben, elle est bien mignonne !!J'ai pas eu le temps de voter, car pas vu le topic ! Mais pas besoin apparemment !!Bon courage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour elle!!Plus qu'une semaine.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La finale est pour aujourd'hui...........Je guette le résultat sur le site... mais vu leur réactivité... je ne vous promets rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @cilou34 a écrit:La finale est pour aujourd'hui...........Je guette le résultat sur le site... mais vu leur réactivité... je ne vous promets rien!!Alors ca a donner quoi ??Elle est 1ere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben toujours pas de nouvelles.......J'appelle mon frérot tout à l'heure pour savoir s'il sait!!!Ahhh la famille!!! Toute une histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh !! Alors Cécile, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours rien!!!De ma nièce, je n'attends plus de nouvelles. Mon frangin n'en n'a pas non plus... et le site de podium agency n'est pas mis à jour (pas plus que la page face book). Je surveille.... je surveille... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je crois enfin avoir un résultat...Ma nièce n'aurait pas gagné la finale.... Alley, une petite photo d'elle le jour J tout de même, histoire de dire que c'est quand même la plus belle!! Non mais des fois!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolie demoiselle,dommage pour la final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le jury n'a pas de gouts !! ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salutsuper mignonne ta nièce dommage ils etaient aveugle dans le jury ?manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour elle!!La finale était sous forme de défilé. L'allure, le port... etc rentraient en ligne de compte.. et je n'ai jamais vraiment compris les critères des jurés dans ce domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites