jjboreto 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hop, j'ai monté une quinzaine de nouveaux discus cet après-midi, avec l'aide précieuse de mon poto Seb12 !!Voilà quelques images 3 red cover :2 turquoise checkerboard :2 pigeon checkerboard :1 albino platinum :1 leopard :1 pigeon spotted :1 giant floral :1 pénang éruption :1 reflection D :Photos d'ensemble après le grand saut :Tiens une main !! Sacré Séb Comme des poissons dans l'eau :Et bonne année à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Waouuh ton bac est super et tes discus sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut, un vraiment bel aquarium!!! Bravo à toi!!! Et tes poissons petent la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c est vraiment du lourd tres beaux discus bien rond et bien dodu felicitation et encore bravo et meilleur voeux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ptite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 très joli les red cover ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toujour aussi beau ce bac et il y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super Jr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Époustouflant ton bac !!! c'est magnifique Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 boujourvraiment trés trés beau,il y a de mots pour une realisation pareil "un monstre vraiment monstrueusement magnifique ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous !!Je reviens donc après une absence plus ou moins longue... Avec des nouvelles qui ne sont pas top... Pas au niveau de mes discus hein, eux sont en pleine forme, frétillent, pondent, se bagarrent, tout va bien !!!Par contre, suite à des soucis personnels / familiaux (séparation tout simplement), je vais partir de ma maison... Ne sachant pas trop où je vais atterir précisément, je vais stopper progressivement mon bac... Mais tout ça va s'arranger un jour ou l'autre, et je le remonterai, celui-là ou un autre encore plus gros !!!!Bref, je voulais attendre avant d'en parler vraiment officiellement sur les fofos, mais je commence déjà à recevoir pas mal de mp pour me demander si cette "rumeur" est vraie... Et oui elle l'est !Donc mes poissons seront à vendre très prochainement, même si rien ne presse car je reste chez moi au moins jusqu'à cet été !Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 février 2011 comme deja dit ailleur bon courage et j'espere que sa se passera bien pour toi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hé m****... ce sont des choses qui arrive mal heureusement... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salutle delire le bac de fou et surtout la dose de discus alalalalala , tu et un riche pour avoir autant de discus et surtout avec une taille enorme XXXL lol .serieux tres beau boulot et tres belle bete . felicitation moi jai un bac a discus de 300litres avec 3 discus je metterait des photo dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à tous !Je ne suis ni riche, ni fou. Quoique pour le dernier point, t'as pas franchement tort... Une partie de mes économies y était passée pour ce bac... Si j'en fais un autre un jour, ça sera encore autre chose surement !!Par contre, 3 discus, c'est largement insuffisant, il t'en faut minimum le double si tu veux éviter les ennuis à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok JR mais j'ai que 300 litres d'eau donc j'ai peur qu'il soit pas bien , 6 discus dans 300 litresapres si tu me dit c'est possible je fonce en acheter 3 autres car ils sont en promo en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 fonce se ne sera que mieux pour euxced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Désolé pour la réponse tardive (en vacances .....), mais oui, il t'en faut 3 de plus pour qu'ils aillent bien sur le long terme !Par contre, ça veut dire, 50 % de changement d'eau par semaine, surtout si tu les prends petits, tu peux même partir sur 2 changements de la moitié par semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut tout le monde !Je mets officiellement mon bac en vente...Je le vends complet, avec décantation externe 300 litres, 2 pompes à eau EHEIM 3000 l/h chacune, chauffages JAGGER, 2 cordons chauffants, 2 pompes à air EHEIM, 4 HQI avec ampoules neuves, divers petit matériel, ainsi que tout le système de changement d'eau automatisé en goutte à goutte.Avec je donne tous mes stocks de nourriture (tubifex, tetra discus, congelés, patée maison), médocs (dont de grosses quantités d'antibios), des compléments alimentaires pour la patée maison (spiruline, azinc, vitamines...).Le bac partira complet, avec les 4 racines, dont 1 de 2m60, les plantes au dessus du bac également... Me contacter par mp ou par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut JR,Tu devrais mettre ton annonce dans la rubrique "vente" Bon courage pour la suite Je suis sur que tu reviendras avec un bac encore plus gras que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouaip Kris, je vais faire ça, merci !!Et oui, je reviendrai un jour ou l'autre, sans aucun doute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut,Ton bac fait rever!!!!Tu dois t'éclater avec une fishroom, c'est mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat3411 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut , Magnifique le bac !! . Il y a telement de discus qu'on ne voit presque pas les autres poisson . C'est vrément énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut est ce que vous savez si il est toujours sur le forum ? Car son projet est tout simplement magnifique et se rapproche de ce que je veux faire. Je pense que j'ai beaucoup a apprendre de lui et il habitait vraiment pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 plus sur le forum depuis un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 et il me semble même qu'il a tout vendu si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 @patrick 34 a écrit:et il me semble même qu'il a tout vendu si mes souvenirs sont bon +1, suite a des problémes personnels de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites