Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjboreto

1700 litres amazonnien pour discus

Messages recommandés

Hop, j'ai monté une quinzaine de nouveaux discus cet après-midi, avec l'aide précieuse de mon poto Seb12 !!

Voilà quelques images Smile

3 red cover :

2 turquoise checkerboard :

2 pigeon checkerboard :

1 albino platinum :

1 leopard :

1 pigeon spotted :

1 giant floral :

1 pénang éruption :

1 reflection D :

Photos d'ensemble après le grand saut :

Tiens une main !! Sacré Séb Smile

Comme des poissons dans l'eau :

Et bonne année à tous et à toutes !!!

Waouuh ton bac est super et tes discus sont tout simplement magnifique Very Happy

salut, un vraiment bel aquarium!!! Bravo à toi!!! Et tes poissons petent la forme!!! Smile

c est vraiment du lourd tres beaux discus bien rond et bien dodu felicitation et encore bravo et meilleur voeux a toi

boujour
vraiment trés trés beau,il y a de mots pour une realisation pareil "un monstre vraiment monstrueusement magnifique Very Happy
ced

Salut à tous !!

Je reviens donc après une absence plus ou moins longue... Avec des nouvelles qui ne sont pas top... Pas au niveau de mes discus hein, eux sont en pleine forme, frétillent, pondent, se bagarrent, tout va bien !!!

Par contre, suite à des soucis personnels / familiaux (séparation tout simplement), je vais partir de ma maison... Ne sachant pas trop où je vais atterir précisément, je vais stopper progressivement mon bac...

Mais tout ça va s'arranger un jour ou l'autre, et je le remonterai, celui-là ou un autre encore plus gros !!!!

Bref, je voulais attendre avant d'en parler vraiment officiellement sur les fofos, mais je commence déjà à recevoir pas mal de mp pour me demander si cette "rumeur" est vraie... Et oui elle l'est !

Donc mes poissons seront à vendre très prochainement, même si rien ne presse car je reste chez moi au moins jusqu'à cet été !

Voilou !!

comme deja dit ailleur bon courage et j'espere que sa se passera bien pour toi par la suite

Hé m****... ce sont des choses qui arrive mal heureusement...

Bon courage pour la suite Wink

salut

le delire le bac de fou et surtout la dose de discus alalalalala , tu et un riche pour avoir autant de discus et surtout avec une taille enorme XXXL lol .
serieux tres beau boulot et tres belle bete . felicitation
moi jai un bac a discus de 300litres avec 3 discus je metterait des photo dans la soiré
Very Happy

Merci à tous !

Je ne suis ni riche, ni fou. Quoique pour le dernier point, t'as pas franchement tort... Laughing

Une partie de mes économies y était passée pour ce bac...

Si j'en fais un autre un jour, ça sera encore autre chose surement !!

Par contre, 3 discus, c'est largement insuffisant, il t'en faut minimum le double si tu veux éviter les ennuis à long terme.

ok JR mais j'ai que 300 litres d'eau donc j'ai peur qu'il soit pas bien , 6 discus dans 300 litres
apres si tu me dit c'est possible je fonce en acheter 3 autres car ils sont en promo en ce moment.

Désolé pour la réponse tardive (en vacances .....), mais oui, il t'en faut 3 de plus pour qu'ils aillent bien sur le long terme !

Par contre, ça veut dire, 50 % de changement d'eau par semaine, surtout si tu les prends petits, tu peux même partir sur 2 changements de la moitié par semaine !!

Salut tout le monde !

Je mets officiellement mon bac en vente...

Je le vends complet, avec décantation externe 300 litres, 2 pompes à eau EHEIM 3000 l/h chacune, chauffages JAGGER, 2 cordons chauffants, 2 pompes à air EHEIM, 4 HQI avec ampoules neuves, divers petit matériel, ainsi que tout le système de changement d'eau automatisé en goutte à goutte.

Avec je donne tous mes stocks de nourriture (tubifex, tetra discus, congelés, patée maison), médocs (dont de grosses quantités d'antibios), des compléments alimentaires pour la patée maison (spiruline, azinc, vitamines...).

Le bac partira complet, avec les 4 racines, dont 1 de 2m60, les plantes au dessus du bac également...

Me contacter par mp ou par téléphone.

Ouaip Kris,

je vais faire ça, merci !!

Et oui, je reviendrai un jour ou l'autre, sans aucun doute !!!!

Salut,
Ton bac fait rever!!!!
Tu dois t'éclater avec une fishroom, c'est mon reve.

Salut , Magnifique le bac !! Very Happy . Il y a telement de discus qu'on ne voit presque pas les autres poisson lol!Smile . C'est vrément énorme .

Salut est ce que vous savez si il est toujours sur le forum ? Car son projet est tout simplement magnifique et se rapproche de ce que je veux faire. Je pense que j'ai beaucoup a apprendre de lui et il habitait vraiment pas loin de chez moi...

@patrick 34 a écrit:
et il me semble même qu'il a tout vendu si mes souvenirs sont bon  scratch 

+1, suite a des problémes personnels de mémoire.

• Créer...