manu-30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Saluta tousvoila quelques photos de mon juwel 360depuis dimanche une ponte de ramirezi dans le bacLundi c'est le tour du deuxième couple mais cette fois ci plus visible sur feuille d'anubiamais je ne me fais pas trop d'illusion sur la suite surtout dans un bac communautaire.avec tous les prédateurs qui tournent mais pour le moment ils résistent vivement que je finissen de préparer mon 60 litres pour la reproduction.manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super manu beau bac et pour tes ramis félicitation si tu arrive a en garder je t'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah mais je n'y etait plus la ! je croyais que c'etait le nouveau bac Il est sympa celui ci aussi Les Cacatuoides et les ramirezi s'entendent bien ? Quand tu auras des petits Rami, je serais aussi preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 kris34 a écrit:Ah mais je n'y etait plus la ! je croyais que c'etait le nouveau bac Il est sympa celui ci aussi Les Cacatuoides et les ramirezi s'entendent bien ? Quand tu auras des petits Rami, je serais aussi preneur rekris c'est le petit frère que j'ais pris a flax cacatuoides et ramirezi cohabitent bien chacun garde ses positions scalaires idemsi la repro arrive au bout promis je vous en fais cadeaux mais vu tous ceux qui tournenet autour sa va etre dur manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sympa ce bac,belle racine a gauche si les rami arrivent a la nage libre,aspire les petits et place les dans un petit bac si tu peut. comme sa tu auras plus de chances de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ecoute kawa si tu arrive a al ange libre c'est bingo tu les aspire avec un tuyau d epompe a air tu le smet dans un autre bac avec chauffages et tu leur donne des nauplies ils vont vite grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 remerci de vos conseils je suis entrain de faire le large dans le 60 litres lequel sera pour la repro de ramirezi si sa n'arrive pas au bout c'est t'on jamais manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour,superbe bac manu; faut encore que ça pousse un peu, mais c'est prometteurbonne chance pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joli bac, bien planté on croise les doigts pour la repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca a déjà bien poussé !!Chouette bac Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 re merci a tous jr effectivement sa a bien poussé manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le bac est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 @solina a écrit:Le bac est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut a tousben se ne sera pas pour cette fois les alevins ramirézile premier couple les corydoras s'en sont chargé quand au deuxieme couple sur anubia ?volatilisé sa aller bien jusqu'a hier matin et depuis ???le couple se cache derriere la racine centrale donc impossible de voir se qui se passe.manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est un très joli bac. Tu vois je suis venue voir !!!Terrible la ponte sur la feuille.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 manu je pense qu'il sont arrivé a la nage libre donc les parents les surveille aspire les petits et met les dans le 60L avec l'eau du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 @FlaX a écrit:manu je pense qu'il sont arrivé a la nage libre donc les parents les surveille aspire les petits et met les dans le 60L avec l'eau du bacsalut flax pas evident a syphonner c'est derriere la racine dés que j'ais l'opportunité je remet samanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joli ton bac ! les Rami sont superbe, bonne chance pour les futurs petit.@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites