loull 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila il y a deux jours j ai pris une sorte de mousse du coté de Montferrier que je rince depuis a l eau claire es ce que quelqu'un a déjà tenté l expérience peux t elle être compatible ?Et j y ai vue aussi une plante gazonnante mais bon pour ma part une a la fois Comment être sur d' être débarrassé de tout éventuel intrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loull 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Demain a tout hasard j inclurai une photo si j y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mai 2010 @loull a écrit:Demain a tout hasard j inclurai une photo si j y arrive lolOui essai de mettre des photos, si tu n'y arrive pas fait moi signe Ps: je viens de répondre a on MP pour les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir,Depuis le 15 Mai que le sujet a était ouvert (c'est loin je sais ) mais j'aimerais bien voir a quoi ressemble cette mousse en photo .Demain j'irais me promener au bord du Lez voir si je trouve de la jolie mousse pour mon futur aquaterrarium Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Nico-l'AS, alors tu a trouvais quelque chose au bord du LEZ ????@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites