nathy01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme d'habitude je verifie la ouate de filtration quand je la change pour ne pas mettre a la poubelle des petites crevettes (ce qui m'est deja arrivé) et la je vois des petites bêtes mais impossible de prendre des photos car elles trop petites. avez vous eu déjà se cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pas la moindre idée.Sa ressemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou,J'ai déjà eu des drôle de petites bébête aussi, je n'ai jamais identifier Les photos c'est difficile c'est sur Mais essai de les décrire peut être que quelqu'un pourra t'aider a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 29 mai 2010 avec Kris sans photo ou description impossible de dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu change ta ouate tout les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 @sylar a écrit:Tu change ta ouate tout les combien de temps ? une fois par semaine. Bon hier soir j'ai pris le microscope de mon fils car c'est vraiment petit, donc après plusieurs minutes a faire le réglage du microsc. (dur dur je ne suis pas douée) j'ai pu voir une choses transparante et impossible a d'écrire je suis nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites