Seb.B 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir, Combien de temps peut on garder l'eau osmosé dans un bidon ???Peut elle tournée ???En fait le mois dernier j'ai acheter un bidon de 30 litre, puis en passant devant Truff... je l'ai rempli et déposer dans mon garage, puis une chose une autre je l'ai oublier et il est rester 1 mois dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 1 juin 2010 perso je la garde au pire deux semaines a l'abri de la lumiere et je n'ai jamais eu de soucis (mais ca n'arrive pas souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 @Seb.B a écrit: puis une chose une autre je l'ai oublier et il est rester 1 mois dans le garage Tu peux l'utiliser Mois je les stock au garage avec bouchon ouvert 1 mois voir des fois un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je la conserve deux semaine, pas de soucis non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok, ok merci pour vos réponses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi j'ai pas le temps de al laisser reposé donc j'en c'est rien ^^vive les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites