coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2010 comme celui dedié aux red cherries, c'est un petit bac de 20l, sable noir, une petite racine de mopani,filtration interne elite (la meme filtration que mes deux autres 20l)j'ai demarré ce bac de la meme facons que celui des red.aujourd'hui il y a 4 ampullaires jaunes (dont deux voire trois iront dans le bac des alleni quand il sera cyclé), quelques planorbes rouges, les sp yellow, le couple de cpo et les brigittae viendront dans quelques tempsvoici une photo du bac il y a une semaine a la mise en eauet un apres l'ajout de plantes, hiercomme pour celui des red, je vais rajouter deux ou trois pieds de vallisneria par ci par la, histoire d'avoir une plante 'haute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il va être sympa celui-ci aussi Pourquoi de la vallisneria, a mon avis dans des bacs de petits volume comme tes deux dernier de la H.Z (biensur a tailler regulierement) pour faire le fond serait ideal .. après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2010 deux trois pieds de vallisneria, car j'ai envie de voir quelques tiges fine par ci par la qui s'echapperont vers la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sympa ton aqua tu a rajouté des brigittae? c'est quoi la population maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites