coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est un petit 20l filtré aujourd'hui comme les deux autres (filtration interne elite) bien planté par rapport aux deux autresil tourne depuis 1 an avec des sp green (et deux ou trois petites red sont apparues je ne sais d'ou), un groupe de 6 amandae et quelques anentomes de chez kriss (qui se sont reproduis)je m'y suis attachee a ces petites betes (c'est avec elles qu'est nee ma passion pour les invertebres) donc meme si elles se sont melangees je les garde.voici quelques photos depuis les debut, au demarragejuste avant une coupe severeavant l'arrivee des cpo (la mousse de java se deteriorai deja)changement de sol (manado)et la derniere en date (pour le concours nano du forum)desolee kriss, ca fait un moment que j'y suis et j'ai testé plusieurs trucs mais mes photos sont soit a ce format, soit enorme, peux tu y faire quelque chose, j'en perds mon latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je t'ai remis les photos a la bonne taille (la dernière ce n'est pas la bonne quand on clic dessus)sympa c'est petits bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment sympa celui ci Par contre pour le concours tu m'as envoyer l'avant derniere version pas la derniere .. on vois ca part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je t'ai repondu et j'ai modifié la derniere photomerci les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 @coeur d'ocean a écrit:je t'ai repondu et j'ai modifié la derniere photoEt moi je l'ai agrandit, ca c'est du travail d'équipe lolAu faite ! il y a quoi comme éclairage sur ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2010 celui la a un neon de 11 watts et les deux autres, qui sont cote a cote, on un neon de 25 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 27 février 2011 petites mise a jour de mes bacs et leur populationdans celui la, que j'ai recemment refais, j'ai fais une separation (l'amour des betta m'a reprise...)j'y ai installé deux betta, bac separé bien sur, un cambodge rouge avec defaut de bleus et un half moon cellophane photo du bac et des deux tiots a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 février 2011 et les photos moi aussi je reviens aux bettas, mais au betta channoide que j'aurai au moi de mai. (c'est long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas moyen de faire parader ces deux faineants mort de rire, ils ont meme peur de leur reflet dans le miroir.... j'ai le chic moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites