kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 joli !! tu a le nom de ton corail blanc ? belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si c'est de celui la que tu parle c'est une Heteracris crispa-Anémone à longues tentacules blanche la 1ere que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ! très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Une petite vue d'ensemble (la photo a 2 ou 3 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une petite video (ATTENTION C'EST LOURD )mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 joli bac ton Heteracris crispa-Anémone est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe bac et l'installation au top C'est vrai que la Heteracris est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila des nouvelles fraiche déjà remplacements des pompes (part du vrai matos)pour la suite une 6055 en plus et le Multicontroller 7096 (attente budget)aller quelque photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super Tu peux me dire les noms des coraux si tu le sais ? car je n'y connais rien et ca va me servir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui bien sur1er Discosoma2eme Zoanthus (il sont arriver avec les pierres)3eme Euphyllia glabrescens 4eme sarcophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Palythoas pour la deuxième, beaucoup ce trompe car il ressemble beaucoup aux Zoanthus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai appris ça en discutant avec un ami devant mon bac un jour quant je lui est dit "Tu les trouve pas bizarre ceux là de zozo ?" (faut bien remarquer qu'il y ressemble mais sont pas pareil sur plusieurs point).Du coup on as chercher sur internet et on as trouver la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 belle instalation et un bac magnifique comment ce porte tout ce ptit monde?ton heteracris n'est pas nocive pour les autres coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci de prendre des nouvelles tous le monde va bien et pour la heteracris elle n'a pas tenue le choc elle je mettais tete en bas (comme si elle ce retournais mais avec le pied bien accrocher) et puis elle a diminuer de volume peut a peutj'ai prefere la sortir avant que catastrophe arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dommage elle était magnifique c'est du a quoi tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non aucune idee je teste l'eau tous les 15 jours et changement d'eau tous les 15 jours (en decale ) test -->changement -->test--> changement etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu devrais essayé de faire tes changement d'eau au moin une fois par semaine15 jours je trouve que ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je fait un changement d'eau toute les deux semaines et pas de soucis.Par contre j'ai constater le même phénomène avec mon Entacméa, toute raplapla et quelques heures après les tentacule bien gonflés et une copine pareil et nos momones sont en pleines formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et tu sais de quoi ca vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Absolument pas.Je n’est pas observer ce phénomène suite a un changement d'eau, extinction de la lumière nourrissage. Les paramètres sont stable. Je vois pas d'ou ça peu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william663 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très bel aquarium, sa a due te couter bonbon tous sa non ??de quelle especes sont les poissons stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est du a quoi ces bryopsis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut Il est tres beau ton bac J aime ta disposition de PV's!!Par contre personne ne dis rien mais j ai vu un Hepatus sur les dernières photos non ?!! Moi je me suis fait tordre quand j ai émis le souhait dans avoir un dans 260L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @dimi a écrit:c'est du a quoi ces bryopsis?Aucune idee Guillermo a écrit:Salut Il est tres beau ton bac J aime ta disposition de PV's!!Par contre personne ne dis rien mais j ai vu un Hepatus sur les dernières photos non ?!! Moi je me suis fait tordre quand j ai émis le souhait dans avoir un dans 260L!!!merci oui c'est vrai pour l'hepatus mais il n'est plus de ce monde ce n'est pas part manque de place mais part un stress intense des Chrysiptera parasema ( qui part la meme ocassion mon tou fait mourir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci de tes précisions pour l'Hepatus je me posai juste cette question !!!! C est vrai que c est trop hargneux ces petites bestioles de demoiselles, mais il y en a qui sont trop belles, le soucis voila c est l'entente entre les autres poissons, comme tu le confirme c est la guérira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut david alors du nouveau dans ton bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 29 août 2011 slt a tous oui tu a raison des petites nouvelle modification sur le retour de la pompe de remonterqui est encastre dans le peigne Si la pompe de remonter s'arrête le niveau eau descente après le peigne blanc (soit 5cm)Comme ça j'ai peu mettre un capot sur la surverse pour pas qui y ai des algues dans la colonne d'eaurajoute d'une pompeavec ceci le multi contrôleur (j'ai bien galère pour l'installer sur le pc )j'ai aussi changer l'écumeur les coraux pousses bien avantaprèsje me suis sépare des 3 Chrysiptera coeruleus qui était très territoriale (une a droite , une milieu et l'autres a gauche du bac) tous ce qui passer par la était chasse et décèdes part la suite du a une fatigue et in stress permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 août 2011 super ouai il et vraiment superbe tes coraux magnifique.c'est bon un peut de nouvelle on voit grave le changement et l'evolution des coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut coy218 comment va ton bac ? Tu pourrais me donner des renseignements sur tes pompes et ta surverse Tunze?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les pompes sont des 6055 Tunze controler avec le 7096pour la surverse je l'ai fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Good, tu en ai contant de tes Pompes ? Ce sont les reglable ? Moi j'en recherche pour mon bac...Pas évident.Ta surverse elle ne fait pas trop GlouGlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui j'en suis tres contant c'est vrai quelles sont dur a trouver d'ocasscion (perso les mienne sont neuves)et pour la surverse elle ne fait pas GlouGLou car j'ai mis un bouchon avec un clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouai c est assez dur a trouver, je pense prendre une 6095Tunze chez Gilles Aqua-Distribution mais pour le moment mes SunsSun me conviennent.Moi ma surverse glougloute pas mal... Je sais pas quel système utiliser, j ai mis un carrer de mousse. Je devrais m'inspirer de ta combine T'es changements d'eau tu les fais tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pour la surverse j'ai mis un Aerateur clapet durgo (perso je l'ai achete chez Frans Bonhomme)pour les changements d'eau c'est 30 L tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a toi Si tu veux nous faire d'autre belles photos, c est avec plaisir que nous nous régalerons les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites