Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut,Je vous présente ma petite dernière !Depuis qu'il y a cette nouvelle rubrique sur le forum ca m'a donner envie de me remettre aux plantes d'intérieurs Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle ressemble beaucoup a la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2010 @m0rti a écrit:Elle ressemble beaucoup a la mienne ^^Ben la c'est pas la tienne c'est la mienne Et tu nous la présente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 D'une elle fait peur a voir et de deux j'ai perdu le chargeur de mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 joli phalaenopsis ! moi aussi j'ai une nouvelle orchidée depuis hier photo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbe photos !!C'est sympa les ochidee mais je ne les garde jamais longtemps alors elles restent au magasin @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, trés joli phaleanopsis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore ses plantes mais j'ai pas de lumière chez moi je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 @FlaX a écrit:j'adore ses plantes mais j'ai pas de lumière chez moi je suis dégouterSi dans ta cuisine elle serait top, faut pas de la lumiere direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu crois car c'est sombre chez moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu n'as pas le soleil direct sur ta cuisine mais c'est quand même lumineux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elles refleuriront jamais chez flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe plante d'intérieur.Une de mes clientes en as bcp, et son truc a elle pr les conservers, plusieurs année c'est de pas les arroser.Il faut juste les mettre un fois par mois, pdt 48h, le cul ds l'eau, genre un bain marie, sans l'eau chaude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 kris34 a écrit:Salut,Je vous présente ma petite dernière !Depuis qu'il y a cette nouvelle rubrique sur le forum ca m'a donner envie de me remettre aux plantes d'intérieurs COOL !! je vais de ce pas ouvrir un post spécial point de croix et couture !! Nan je rigole hé !! j'adore les orchidées, j'en ai une ds l'aqua.J'en ai gardé 1 plusieurs années mais elle a fait son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Superbe l'orchidée!! ... euh les photos de l'orchidée en tous cas!! Ca donne bien envie!!Hé Fred, si tu veux te mettre au point de croix, j'ai plein de modèles pour toi!! ok ok.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 @lancistrus a écrit:COOL !! je vais de ce pas ouvrir un post spécial point de croix et couture !! Et on l'appellerait "le forum du 3eme ages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut, salutJe vous présente la petite nouvelle, cet un cadeau de mon pote Nico "Kawa" J'ai pris des photos vite fait, j'en referais d'autres ce Week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien choisie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 @kawa a écrit:Bien choisie ! LOL C'est vrai Et voici la petite dernière A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sympathique ces petites nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il n'est pas preciser quelle orchider il sagit je sait que ce sont des phal mais leur nom exact ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci @dayo a écrit:il n'est pas préciser quelles orchidées il sagit je sais que ce sont des phal mais leur nom exact ???Oui ce sont toutes des Phalaenopsis mais après le nom exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe tes Orchidées !Belles photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elles sont très jolies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 kris ya des post pour identification de plante aquatique ca existe aussi pour les orchider lol et selon la varieter il peux y avoir des variante de condiction de culture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie ta nouvelle orchider et l'autre toujours malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tres jolies les 2 dernieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjourcomment fait tu pour avoir des belle feuille comme ca toute l'année car moi quand je l'achéte elle et belle 1 mois et aprés je perd toute les fleurs je la met bien a la lumiere .merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe orchides et superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites