Seb.B 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir, faut il controler les paramètre de l'eau de nos poubellariums avant d' y introduire nos poissons genre Guppy par exemple ?Dans mon bac de 60litres qui se trouve dans le jardin, en a peine une semaine l'eau est devenu vert, j'ai controler plusieurs fois les paramètres mais ils ne sont jamais bon ! peu être parce que c'est la vieille eau de mon bac ?Cet un message de coeur d ocean sur le forum qui m'a interpeler la dessus, du coupje n'oseplus mettre le peu de poipoi que j'ai Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les guppy tu peut yaller tu change l'eau 1 fois par semaine sa devrai suffire avec l'eau du barrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut Flax, "l'eau du barrone" ?? J'ai lu plusieurs articles sur les poubellarium et ils ne font pas de changement d'eaux uniquement des compléments .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jamais tester. Juste des complement d'eau effectivement,eau de pluie et de mes changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 9 juin 2010 @m0rti a écrit:Juste des complement d'eau effectivement,eau de pluie et de mes changements d'eauOui c'est exactement ce que j'ai lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 l'eau du barrone c'est l'eau des canals et ne t'inquiete aps trop de la qualité de l'eau car y'en a qui les jette dans els canals et qui se reproduise trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'ai meme pas osé les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une bonne acclimatation et c'est parti Tu ne pourras jamais avoir les bons paramètres !Mes cory, Ancistrus, Endlers, crevettes ex... se plaisent bien la dedant...Angélique essai de mettre au moins 1 ma^le et 1 ou 2 femmes ou si tu as vraiment peur de mettre cela, demande a flo il en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non non j'ai mis deux ou trois red et elles sont toute mortes avec ces parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut pour ma partil n'y a pas de changement d'eau sauf en complément mais c'est l'eau de ville j'ais fait un tour tout a l'heure apparamment tous le monde va biendes alevins en plus exepter les cory que je ne peux voir car l'eau est vraiment verte voilamanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour vos réponses, alors je vais essayer de mettre quelques Red et 1 couple de Endlers et on verra bien se qu'il se passe Ah autre chose ! j'ai les chats de la voisine qui viennent boire dedans, y a un risque pour les chats ou les poissons ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @FlaX a écrit:l'eau du barrone c'est l'eau des canals et ne t'inquiete aps trop de la qualité de l'eau car y'en a qui les jette dans els canals et qui se reproduise trop tropL'eau du barrone C'est le Bas Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @santarem a écrit:@FlaX a écrit:l'eau du barrone c'est l'eau des canals et ne t'inquiete aps trop de la qualité de l'eau car y'en a qui les jette dans els canals et qui se reproduise trop tropL'eau du barrone C'est le Bas Rhône Non mais tu ne connais pas encore bien le FlaX, il invente souvent des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol oui j'invente mes mots a moi lol santarem a raison c'est le BAS RHONE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui dit comme ça je comprend mieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'aivais pas vu ! elle et pas mal celle la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites