kroxi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Préparation de la "traditonnelle" journée portes ouvertes Cette dernière aura lieu courant Aout très certainement le WE du 15Comme l'an dernier des promotions exceptionnelles vous seront proposées ce jour la,des animaux ( invert et micro fish) et plantes peu courants devraient faire leur apparition pour cette journée .il devrait y avoir du japan blue de dispo en bassin un apéritif à l'ombre de l'abricotier suivit d'un barbecue entre passionnés sera de mise avec comme d'hab des écrevisses en entrée ,et pourquoi pas des crevettes aussi (grilléés au BBQ) .plus de détails dans un prochain post et sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut Jean Phi,Ca c'est une bonne nouvelle Si tu as besoin d'un coup de mains pour la préparation ou autres, n'hésite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'attendais ca avec impatience, kroxi j'aurai une commande a passer en micro fish (gertrudae, brigittae, un couple de magenta, un couple de diminutus et de galaxy si c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben y a besoin de l'equipe d'aquamazonia 34 pour faire chauffer l'ambiance le midi à l'apéritif sinon kris je te tiendrai au courant s'il y a besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cool cette journée !!Moi aussi j'aurais ptetre une ptite commande a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je passerais probablement faire un tour, histoire de voir les copains et de me régaler les yeux devant tes installations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 cool ! toujours la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @kroxi a écrit:ben y a besoin de l'equipe d'aquamazonia 34 pour faire chauffer l'ambiance le midi à l'apéritif Pour ca tu peux compter sur nous, commence a prévenir les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'y serais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je sais pas encore mais si je suis je viendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @FlaX a écrit:moi je sais pas encore mais si je suis je viendrai ^^Toi tu viens et c'est tout ! il va nous dire "mais ma femme est allergique aux écrevisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol en plus c'est vrai lol je serai la je pense presque sur voir mes collegues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kris34 a écrit:@FlaX a écrit:moi je sais pas encore mais si je suis je viendrai ^^Toi tu viens et c'est tout ! il va nous dire "mais ma femme est allergique aux écrevisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @FlaX a écrit:lol en plus c'est vrai lol je serai la je pense presque sur voir mes collegues ^^Si je dis ça c'est que je le sais, je n'invente rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense être parmi vous aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef301 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour a tous moi j aimerai bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 13 juin 2010 @stef30 a écrit:bonjour a tous moi j aimerai bien venirsalut stef tu peux y aller c'est une journée porte ouvertes si tu est ok on peux y aller ensemble je serais en congé manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 juin 2010 si vous voulez manu et stef on peut se donner rendez vous et y aller a une seule voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi je dis que Jean Phi il a du souci a ce faire si nous somme plus nombreux que l'année derniere lolJean phi j'espère que tu commence a mettre des bouteilles de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'aimerais pouvoir venir aussi mais en Aout je ne sais pas encore si je suis en vacance, je vous direz ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je dis que Jean Phi il a du souci a ce faire si nous somme plus nombreux que l'année derniere lolJean phi j'espère que tu commence a mettre des bouteilles de coté pour le nombre c'est pas grave pour les bouteilles je vous prepare des sirops de grenadine et de menthe? c'est ca j'ai tout compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 14 juin 2010 kris34 a écrit:Jean phi j'espère que tu commence a mettre des bouteilles de coté ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef301 0 Posté(e) le 16 juin 2010 @manu-30 a écrit:@stef30 a écrit:bonjour a tous moi j aimerai bien venirsalut stef tu peux y aller c'est une journée porte ouvertes si tu est ok on peux y aller ensemble je serais en congé manu yes mon pote on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 @kroxi a écrit:Moi je dis que Jean Phi il a du souci a ce faire si nous somme plus nombreux que l'année derniere lolJean phi j'espère que tu commence a mettre des bouteilles de coté pour le nombre c'est pas grave pour les bouteilles je vous prepare des sirops de grenadine et de menthe? c'est ca j'ai tout compris? salut si c'est le cas tu le dis avant c'est t'on jamais qu'une petite bouteille traine dans ma voiture manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 août 2010 alors toujours d'actualiser cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2010 @kawa a écrit:alors toujours d'actualiser cette journée ? Moi j'espere !!! Mais Jean Phi ne donne pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 août 2010 si c'est le 15 je pourrai pas venir (c'est toujours le bordel par l'autroroute ce week end la) par contre le week end du 20 ca serai top car en plus je voudrai lui prendre des galaxy et des yellow fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle se passe ou cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 août 2010 @nathy a écrit:Elle se passe ou cette journée ?chez jean fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 août 2010 @nathy a écrit:Elle se passe ou cette journée ?oui chez Jean Phi a Mauguio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est exactement le 14 Aout. Téléphonez pour réserver votre repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 plus qu'une semaine avant le grand jour si vous désirez partager notre repas du midi il vous suffit de nous communiquer le nombre de personnes présente (afin que nous puissions prévoir les quantités nécessaires concernant les rafraichissements et les grillades )sinon un petit avant goût de ce qu'il devrait y avoir en dispo (sous reserve de bonne acclimatation bien sur )caridina tiger blue golden eyes 9.9 euros caridina tiger deep blue golden eyes 17 euros atias molucensis 3.8 euros neocaridina red cherry 1 eurocaridina red et black crystal 3.5 euros caridina denerli 5 euros caridina ensifera 4.5 euros caridina spongicola 5 euroscaridina white orchid 5 euros cherax destructor bleu 45 euroscherax red brixk 19.5 euroscherax holtuisi 19.5 euros clithons corrona 1.6 eurosmini nerites 1.6 eurosdes microfish bien sur ,des crabes,liste non exhaustive ...(ces prix ne sont valables que pour cette journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Arf ça sera sans nous, on a inviter des amis ce jour là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 6 août 2010 punaise ca me fait chmout, je pourrai pas venir ce week end la car je bosse vendredi, samedi et dimanche et vu que c'est des nuits de 12h et seule, je serai surement pas en etatdommage moi qui voulait des micro fish, quelques clithons et des yellows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 un petit avant goût de ce qu'il y a en dispo pour samedi caridina tiger blue golden eyes 9.9 euros caridina tiger deep blue golden eyes 17 euros atias molucensis 3.8 euros neocaridina red cherry 1 eurocaridina red et black crystal 3.5 euros caridina denerli 5 euros caridina yellow cheeck red bee 5 euros caridina Spinata 5 euroscaridina white orchid 5 euros caridina sp half back 7 euros caridina propinqua 1 euro caridina longirostris 1 eurocherax destructor bleu 45 euroscherax red brixk 19.5 euroscherax holtuisi 19.5 eurosCherax blue moon 19.5 euros Cherax irian jaya 19.5 euros CPO 12 euros cpl clithons corrona assortis 1.7 eurosmini nérites 1.7 eurosglossostigma sp (10x15cm) 5.5 euros anthoseros sp java moss 2.5 euros la portion de +/- 50 grammes riccardia chamaedrifolia 2.5 euros la portionTylomelania sp golden 2.9 eurosTylomelania sp yellow java 3.5 eurosGeosesarma sp orange 19.5 euros cpl Geosesarma sp orange avec femelle grainée ... Geosesarma vampire 19.5 euros cpl Poecillia wingei red flare , flame 9.90 euros cpl Poecillia wingei orange chest 8 euros cpl poecillia guppy magenta 9.9 euros cpl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites