kawa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila les miennes:celle que j'ai depuis un an qui non pas encore re-fleurie:paphiopedilum "sabot de venus"et la nouvelle ! une cambria:nom des varieté plus tard la je doit partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la nouvelle est canon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui !! la nouvelle est vraiment superbe !! je suis jaloux Les autres aussi mais pas de fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kris34 a écrit:(...)Les autres aussi mais pas de fleurs lolOn peux pas tout avoir hein ^^Oui très belle la dernières, vraiment magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joli concour de la plus belle orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @nathy a écrit:Joli concour de la plus belle orchidée ça c'est une bonne idée... on va voir pour le prochain ma femme ma embarquer dans les magasins toute la journée et je ne suis pas rentré les mains vide... photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très jolies tes orchidées !!! Vivement de voir les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @kawa a écrit:ma femme ma embarquer dans les magasins toute la journée et je ne suis pas rentré les mains vide... photos ce soir !Il me tard de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila la nouvelle ! encore une cambria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est superbe !! Tu la acheter ou ?Gamevert devant chez toi, il en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 kris34 a écrit:Elle est superbe !! Tu la acheter ou ?Gamevert devant chez toi, il en a ?celle la a truffaut. oui a gamvert il en a et a jardiland c'est une acheté une offerte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbe cambria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 @kawa a écrit:oui a gamvert il en a et a jardiland c'est une acheté une offerte !!Merci pour l'info mon pote Il va falloir qu'on s'occupe de faire une bannière de Gamvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 kris34 a écrit:@kawa a écrit:oui a gamvert il en a et a jardiland c'est une acheté une offerte !!Merci pour l'info mon pote Il va falloir qu'on s'occupe de faire une bannière de Gamvert exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en voila une autre qui étais mal en point,j'ai voulu tenté un truc et pour le moment sa a l'air de lui plaire...elle est donc fixé sur un bout de bois et je l'ai mise sur le dessus de mon bac. je pulvérise de l'eau osmosé déçu régulièrement...sa a l'air de lui plaire depuis elle ma fait trois petites pouces affaire a suivre ! et ma nouvelle petite étagère a orchidée juste devant la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai aussi mis la mienne a l'eau osmosee mais j'ai tenté autre chose, j'ai mis un fond d'eau osmosee dans un recipient et de la pouzzolane pour eviter que le fond du pot trempe dans l'eau je vais bien voir comment elle reagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 première orchidée qui refleurir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe floraison.Par contre il me semble que tu as des cochenilles farineuses sur la tige.Tu peux les éliminer avec un coton imbibés d'alcool à 70°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci du conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super mon pote !!! elle est placer ou dans le salon ? @stef34 a écrit:Tu peux les éliminer avec un coton imbibés d'alcool à 70°.Je prends note aussi ! merci du conseil Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kris34 a écrit:Super mon pote !!! elle est placer ou dans le salon ? oui ! j'ai trouver une place qui leur conviens visiblement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Belle floraison,visiblement elles sont bien installées.ps: bientôt des photos de mes floraisons, cambria et phalaenopsis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbes toutes tes Orchidées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci lulu !!deux autres orchidées s'apprêtent a fleurie + deux autres "mini" dans le terra ! je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 février 2011 une nouvelle floraison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2011 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle a de belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle floraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est superbe !!Tu as la main bien verte mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah c domage que je voit que tu est si fan yavais une expo orchider a perpignan se week end .en tout cas felicitation pour ta floraison maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ma p'tite femme ma fait un joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh elle est sublime :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles est vraiment belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 février 2011 slt krisil y a une expo d'orchidées sur avignon ce weekbyemode edit c'est des bonsaïah vieillesse quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2011 @jl30 a écrit:slt krisil y a une expo d'orchidées sur avignon ce weekbyemode edit c'est des bonsaïSalut, tu avais raison moi aussi c'est Orchidées et bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 février 2011 original nico je connaissais pas sous cette forme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci ! c'est vrai qu'elle n'est pas commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 février 2011 je n'aurai pas cru que c'est une orchidée si tu ne l'avais pas dit en tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 20 février 2011 @jl30 a écrit:slt krisil y a une expo d'orchidées sur avignon ce weekbyemode edit c'est des bonsaïah vieillesse quand tu nous tiens peut etre a avignon cete des bonsai mais a eguille a coter de AIX cete bien des orchider que je suis aller voir lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 20 février 2011 @kawa a écrit:ma p'tite femme ma fait un joli cadeau je sait pas si tu le savais et n'etant pas un expert je pense fortement que ton orchider s'agit d'une brassia . dont voici la fiche de culture .http://lalam.pagesperso-orange.fr/culture/culture_brassia.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci dayo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirene1967 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dayo a raison, c'est une brassia (je suis sure parce que j'ai la meme depuis début 2010)elle refleurit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 28 février 2011 @sirene1967 a écrit:Dayo a raison, ca c une vérité qui n'est pas contestable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 encore une floraison un phale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites