Eirual59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbes tes Orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 là, j'ai pas le temps, je suis en plein projet d'aquarium sur lequel j'attends d'ailleurs vos conseils. Mais sur ce sujet vous allez pas tarder à me voir re apparaître car les orchidées sans me vanter je m'y entends un peu mieux qu'en poissons..;D'ailleurs c'est encore l'été et jen ai en fleurs qui ne se sont pas arrétées de fleurir depuis l'hiver. Bon, évidemment faut encore que j'apprenne à mettre des photos sur ce forum, mais bon, pour l'instant population et plantes pour 1 180l , le reste suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 super ! hâte de voir tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Toutes réussies tes photos d'orchidées. Par contre, si tu réussis à faire refleurir tes cambrias, il faudra me donner le mode d'emploi : autant les phalaenopsis et les dendobriums sont de bonnes filles, autant les cambrias font des chichis chez moi : trop chaud ou pas assez, idem pour l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 nouvelles fleurs pour bientot ! je ferais des photos régulièrement jusqu'à la fleuraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super !!!! Tu n'as pas encore de bourgeons sur les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sur une autres oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites