patooshey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi qui ne suis pas fan des"gros lézard",je trouve qu'il a une bonne bouille ! joli bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli ton Pogona, intéressent comme bébète, il faudra que tu nous parle de lui, faire une fiche, merci. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je sais pas ce que tu lui donne a manger... mais a la vacquerie y a un éleveur de nourritures vivantes pour reptiles et cie, c'est "food insecte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jolie pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Pat, Il est beau ce lézard Combien il mesure actuelement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dire qu'il est beau, peut être, mais en tout cas très intéressant. Ca mange les moustiques ? J'habite en bord de Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il mesure 14 cm et il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 @patooshey a écrit:il mesure 14 cm et il a 3 mois Ah oui! il est petit encore on le vois bien sur la fiche Et il va garder cette forme en grandissant ou il va changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il va resemble a sa mais normalement il va devenir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ha oui effectivement en rouge il sera bien plus jolie ça grandis vite ce genre de lézard ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je crois que entre 9 et 12 mois ca a sa taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour avoir une bonne taille faut compter une bonne année de maintenance.Il faut aussi bien varier la nourriture pour avoir une grande croissance.Selon l'âge qu'il a, les apports journaliers changent. Ils sont beaucoup plus important au début de sa vie puis de moins en moins "lourd". N'hésite pas à donner des choses nouvelles en l'habituement en deux semaines tu peux l'habituer à de la nourriture inerte.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très joli ton terrarium et ton Pogona à en effet une bonne tête même si je raffole pas des lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 8 juin 2009 des nouvelle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il es tres beau ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est super beau !! il a grandi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a 4 mois et il mesure 20 cm il a gagne 6cm en un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut patrice, Il est superbe ton pogona, vraiment il respire la santé félicitation Bonne continuation, pense à nous montrer son évolution @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 @patooshey a écrit:Il a 4 mois et il mesure 20 cm il a gagne 6cm en un mois et bien ! il grandi vite !! sa mange beaucoup c'est bête la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour le moment il mange 5 grillons et légumes a volonté par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut Pat, Ah oui il a bien grandit ton lézard ! il est plus joli je trouve Petit question ! tu n'as pas peur de le prendre a la main ? Quand je vois tout ces petits piques qu'il a, puis il doit avoir des dents, non ? Moi j'aurais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je n'ai pas peur de le prendre a la main (il mange dans la main il en es abitué) et pour les petits piques qu'il a elles sont mole c est de la peau puis oui il a des des dents il ma (mordu) une fois sa pince un peu (il a raté le grillon lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Même pas peur, même pas mal patoo de toute façon, c'est un dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je suis en kevlar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jolie bête que tu as là Patoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il va faloir que je passe le voir si il grandi aussi vite ! Mais moi je lui donnerais pas de grillons ! je tiens à mes doigts !!! (sais t'on jamais qu'il y prenne gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui de puis hier il saute pour manger les grillons sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 juin 2009 @patooshey a écrit:oui de puis hier il saute pour manger les grillons sur les doigts Salut patooshey ! ça doit être un spectacle magnifique le nourrissage, étant donné qu'il saute pour attraper sa nourriture dans tes doigts ! Peut-tu nous mettre une vidéo ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila des videos: pogona 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore ce "lezard", c'est vraiment très beau !! En tt cas, tu a pas peur pour tes doights, car si il se rate, tu dois bien le sentir passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Excellentes ces vidéos. je préfère la seconde, il est sans pitié avec les grillons. Petite question tout de même, tu fais comment pour obtenir des grillons vivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y en a en animalerie mais c est complique de trouver des boîtes ou ils sont tous vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut patrice, Mais c'est génial, il est très beau ! Il est bien vif, enragé de grillon si je puis dire Merci pour les vidéos , n'hésite pas a nous en balancer d'autres ! Je me suis régalé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je l'adore ! il a vraiment une bonne tête !! merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas mal tes vidéos Patoo ! Le grillon est pas près de partir bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mue de mon pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super de belle écailles toute neuve !! il mue combien de foi par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une fois par mois je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 @patooshey a écrit:une fois par mois je dirais ok,je ne pensé pas aussi souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi, non plus, je pensai pas tant. Mais il mue autant que lorsqu'il grandi ou même arrivé à la taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 juin 2009 @patooshey a écrit:Mue de mon pogona Salut Pat, Superbe tes photos !!! pour les vidéos je ne peux pas les lires je regarderais plus tard Il a une bonne bouille ce lésard Bonne journée, a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut !! alors comment va le reptile ? il a du grandir depuis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui je pense aussi, étant donné qu'il mue une fois par mois Cela me donne envie d'en maintenir un !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui il grandi il a 7 mois et il fait plus de 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 @patooshey a écrit:oui il grandi il a 7 mois et il fait plus de 30 cm belle bête ! une petite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh j'avais pas vue ^^ J'ai moi meme un couple de pogona vitticeps dans un 120X50X60 !! ces vraimment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 @aquarioguppy a écrit:Oh j'avais pas vue ^^ J'ai moi meme un couple de pogona vitticeps dans un 120X50X60 !!ces vraimment trop fortAlors Antho !Et quesque tu attend pour nous présenter tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 kris34 a écrit:@aquarioguppy a écrit:Oh j'avais pas vue ^^ J'ai moi meme un couple de pogona vitticeps dans un 120X50X60 !! ces vraimment trop fort Alors Antho ! Et quesque tu attend pour nous présenter tout ça ? ouai !! nous ont les aime bien c'est petites bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites