patooshey 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 des nouvelles photos il a 8 mois et mesure 34 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Re salut Patrice et Jess Il est beau le petit !! et bien grandit surtout .... Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est top !! tu peut le manipuler facilement ?? pas trop agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est superbe !J'adore sa figure @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 @Cobalt34 a écrit: J'adore sa figure C'est vrai qu'il a ne bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il a drôlement bien grandit et il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 @kawa a écrit:il est top !! tu peut le manipuler facilement ?? pas trop agressif ? Quand il était plus petit oui. Maintenant quand je le prend des fois il gonfle la gorge et elle devient noir, il stress mais une fois que je l'ai en main au bout de quelque instant sa passe . Je pense que comme ce n'était pas moi qui l'ai nourris durant deux semaines il ne m'assosi plus a la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Belle bête !! j'adore :am32.gif: Il t'a déjà mordu ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il a 9 mois et mesure 37 cm mais il a sur tout épaissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est beaux !!! Maintenant tu sais si c'est un mâle ou une femelle ?Tu vas rajouter un deuxième pour avoir un couple ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour le sex on pense que c est une femelle et non on ne va pas ajouter un deuxième pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 @patooshey a écrit:pour le sex on pense que c est une femelle et non on ne va pas ajouter un deuxième pogoC'est dommage !! tu te vois sans femme ou "sans homme si Jess derrière l'écran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment beau ce lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ton Pogo se fait beau, sympa comme bébète. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ha oui, il a de très belles couleurs Et puis il a bien bien grandi Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut salut , super ton téra et ta bébête ! je vais peu étre bientot en récupéré un d'un ami qui ne peu plus s'en occupé , si sa se fait je vais te flooder pour des conseille des astuce a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok ok flood flood lolle mien a 1ans et 1mois il fait 38 cmet en ce moment il (demande) souvent a sortir de son terravoila je maitrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Pat,@patooshey a écrit:voila je maitrais des photos plus tardEt alors ! on attends toujours de nouvelles photos Il a du bien grandir depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites