FlaX11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super se terra bravo des conseils j'en est pas car j'y connais rien en reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbadcox 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est bien ce terra il manque juste la boite a humidité au coin frait avec de la perlite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un peu vide a mon gout, mais c'est un très bon début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbadcox 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la boite humide est installer depuis se matin pour l'effet vide c'est le debut... et puis le desert (ou vie le gecko) ya pas non plus grand chose (lo) sa va venir mortie on va confectionner un decors mais bon on a exploser le budget pour le terra mais entierement satisfait!!!merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super, j'aimerais un terra de cette taille aussi Avec quelques racines de plus il serait top !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolie la déco, avez vous trouvé un thermostat (Thermo control pro II) pour régler la température du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah mais tu as rajouter des photos ! je me demander pourquoi Nathy répondais 2 fois Effectivement il est plus joli comme ça, belle ambiance puis Geriko et Enya on l'air de se plaire dans leurs nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbadcox 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas de termo contrôle mais 2 thermomètre et 1 hygro, pour le moment on est bon en température et hygrométrie et oui Geriko en Enya vont très bien ils sont constamment ensemble la ils sont tout les 2 dans la boite a mue ^^et c'est vrai qu'au debut sa fesais un peu vide lol merci kris alors a quand le terra pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Alex, alors Geriko & Enya vont bien ? tu as de nouvelles photos ?@Alexandre a écrit:merci kris alors a quand le terra pour toi ? Pour moi il va faloir attendre que je déménage car pour le moment y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut,comment va la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdu34 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou !! super terrarium , mais juste un peu vide .. mais plus de cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites