Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shakky

Laudamiens "présentation"

Messages recommandés

Bonjour,

Aprèsplus de 10 ans dans le commerce animalier ( de simple vendeurs week end a responsable de rayon et apres de magasin) dans divers grande enseigne national et petit magasin , j'ai decidé de me lancer en tant que VPCistes .
Mes expériences m ont permis de connaitre énormément de fournisseur.
Mon entreprise est toute nouvelle, je n'est pour l'instant la possibilité de n'avoir que des poissons d'eau douce.
en projet produit inerte ( nourriture, medocs etc), Discus de tres bonne qualité ( provenance hongkong )

Vos poissons de plus courant au plus rare chez vous en direct d'un fournisseur Français a des prix très raisonnables par rapport a la qualité.

Fournisseur ayant ses propres élevages pour beaucoup d'espèces
Les espèces non élever sont importées et acclimatées minimum 15 jours afin que vous soyez assurés de recevoir des poissons sains.

Nombreux apistogrammas, crevettes, tetra , vivipares etc


Exemple de raretée:
Neoheterandria elegans
heterandria formosa
Limia caymanensis
Caridina snow white
Scalaire Manacupuru
Scalaire Rio Momon
Apistogramma cf eunotus “spattenfleck”
Apistogramma wapisana
Betta rutilans
Betta spendens grade AA
Nannacara aureocephala
Et bien plus......


Nouvelles promo tous les 15 jours

-20% sur le vivant et -10% sur les produits a tous les membres Aquamazonia-34 ( hors frais de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour recevoir stock liste directement dans votre boite émail et dernière nouvelle , merci de m'envoyer votre adresse émail uniquement sur ma boite pro : laudamiens@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau, enfin en ligne

il est encore en cours de développement notamment pour introduction de produit


http://www.laudamiens.com

les commandes de vivants se ferra a part de l'inerte

Code promo a inscrire lors de la commande pour bénéficier de votre reduction MATERIEL ( -10%) : [size=150]BETTA4[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, l offre s' etoffe de jour en jour, suivant mon emploi du temp a coté , si vous trouver pas votre produit, envoyé moi votre demande par Mp ou Email, je peu avoir quasi tous pour l'aquariophilie, mais aussi chien/chat ( sauf nourriture), reptile et oiseau/rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un peu de pub dans la rubrique partenaire avec la baniere aquamazonia34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Kris mettra ta nouvelle bannière je pense quand il viendra faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja envoyé un Mp pour sa et mon probleme de edit, je ne puex editer aucun de mes postes ici, dommage peu pas rectifier encas d'erreur ou modifié unpost pour mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bug avait lieu lorsque la commande était inférieur a 45€ , il était impossible de valider votre commande a cause d'un non choix des frais de ports, cela a été rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a venir dans les semaines sur mon site : Gamme UV JBL, cordon chauffant JBL, Gamme Easylife, gamme CO2 JBL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commander chez lui récemment trés sérieux vous pouvez foncé les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamme UV JBL , cordon JBL, gamme Easy life Eau douce, chauffage heather hydor pour nano online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux !!

Rayon chat en ligne, déjà beaucoup de produits, d'autres suivront

nouvelle Promo jusqu'au 22/12/10

si vous chercher de produits aqua / terra / chat / chien / rongeur / oiseau / basse cours nécessiter a nous demander par mail nous pouvons avoir énormément de produits non encore référencé sur notre site .

Frais de port offert a partir de 45€
Possibilité de venir chercher votre commande ( sur RDV )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...