shakky 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voilaNouvelle stock list du vivant avec toujours les promos et de nouvelles modalités d'envoisdl.free.fr/dtBgFPIS8a telecharger ici ou sur mon site www.laudamiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les frais de port sont passé de 40 a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nouvelles stock listes Vivant en direct de l'éleveur/grossiste.Frais de port réduit ( 40€>30€, gratuit a partir de 200€)dl.free.fr/bcz56Kx96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour C'est bientôt Noël !! pensez a vos petits protégés car Laudamiens c'est aussi Chats, Chiens et bientôt rongeur, terrario !!! Laudamiens se met au couleur de Noël. nouvelle stock list vivant : dl.free.fr/hHEXuM1Vy www.laudamiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super stock liste, je serai intéressée, à voir si certains veulent passer une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas de souci pour commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nouvelle stock liste en direct de mon eleveur/grossiste, dispo en telechargement :dl.free.fr/rnyA7gpub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 11 février 2011 voici la derniere stock liste de poissons/crevettes en direct de notre eleveur/grosssite Français, avec quelque nouveauté en photo STOCK LIST N oublier pas Laudamiens est aussi présent sur facebook ( libre d'acces pas besoin d'avoir un compte) avec de nombreuse photos de nos animaux !!http://www.facebook.com/pages/Laudamiens/121488327879302?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 4 mars 2011 plein de nouveauté sur mon site: chauffage a moin de 10€, compresseur, exhauster, etcune nouvelle stock list avec quelque nouveauté en photo super intéressant pour les amateur des poissons très rare : dl.free.fr/teA6v161l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites