Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl30

maintenance crevettes

Messages recommandés

bonjour
est il vrai qu'en general les crevettes craignent les engrais donc quasiment impossible à mettre en bac planté alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Luc,
Les crevettes craignent le fer et le cuivre et les engrais en contiennent ..

Dans mes bacs a crevettes/écrevisses j'utilise (boulettes d'agiles, Ferropol a faible dose ou SystemSet de Denerle a faible dose aussi sans aucun soucis.
Par contre je n'ai jamais essayer avec de L'agoflash ou autres engrais liquides maison ....

Puis tu peux avoir un bac très planté avec un bon éclairage et un sol nutritif, voir sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais pas poser la question pour mes crevettes (honte a moi).
Et j'ai utiliser de l'engrais solide maison, les crevettes ne sont pas contact direct avec, en tout cas je ne crois pas avoir eu de perte anormale qui pourraient être lier a cette utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est quoi murti de l'engrais solide maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour je fertilise avec du flourish tres peu 0.3ml/j
on ne sait pas exactement les % des divers oligo-éléments que l'on introduit car il n'y a pas bq de données sur le flacon par contre il semble que c'est un bon engrais pour les débutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utiliser le flourish

Il n'y a pas les ingrédients écris sur la bouteille ? mais a mon avis ca doit être un peu comme le Ferropol..
Je ne pense pas qu'il y est de soucis avec ce produit mais attends d'avoir d'autres avis quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ingrédients sont:
gluconate de fer,manganèse,calcium magnésium,potassium inositol biotine choline,vitamine B12 par contre je n'ai pas les %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne mets que des plantes qui poussent en se nourrissant des bactéries de l'eau. Anubias, cladophoras, cerato....
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...