braca1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nouvelle maison nouveau jardin donc nouveau bassin !!!! bon plus petit c'est juste un point d'eau pour entendre le bruit de l'eau . j'ai recuperer le fond d'une enorme cage a lapin et transformation mais cette fois je l'ai mis a l'ombre pour pas me retrouver envahi d'algue. population deux comètes je dirais que ca fait une centaine de litres. des iris d'eau de la menthe et dans le pot des capucines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est toujours agréable un petit point d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est clair que rien que d'entendre le bruit de l'eau c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais ambiance nature & découverte c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Joli ce petit point d'eau Tu n'as pas peur que la menthe pourrissent le pot dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 au contraire ca pousse super bien dans l'eau j'avais fait des tests avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sympas ce bassinla menthe va boire toute l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sympa le bassin!! J'aurais mis des gambusie plutôt que les poissons rouges mais sympa. Pour l'histoire de la menthe, c'est amandine qui à trouver un nouveau concept: la menthe à l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Coucou,Tu es pleine d'idées - SUPER - et vive la récup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eirual59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites