Meeki 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici les photo de mon bac amazonien, 400L utilisé a moitié, population de neons divers, poisson hachette et un couple de maroniihttp://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=103073&id=658291763&ref=pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Comme j'ai dit sur la présentation de ton autre bac.@m0rti a écrit:Tu devrais mettre tes photos directement ici, tous le monde n'a pas Face Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 23 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 original ton bac,j'aime beaucoup les plantes sur la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sympa comme bac !Tu utilise quoi comme ampoules ?Et comme dit mOrti, tout le monde n'est pas inscrit sur Face Book et si tout le monde mets des liens qui dirige vers d'autres site il n'y aura plus de photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 original ton bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci,Les ampoules viennent d'ikea, économie d'énergie, 2x 20W , qui génère 2x 100w en luminosité Elle ne servent qu'à illuminer les plante terrestre, les bambous apprécient beaucoup!! Leur pousse a ete incroyable!!Sur la racine, les plantes sont regulierement changées, Mais une plante verte est encroutée sur la racine, et parcourt tout le tour du cadre de l'aqua...A heure régulière , un Brumisateur génère un brouillard humide pendant 30min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ça a l'air pas mal du tout sur cette photo...Si il y en a d'autres, à voir,perso Face Book et Cie, connais pas... et cherche absolument pas!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'aime bien ton bac a moitier plein (ou vide comme on veut ) et les plante qui sortent de l'eau.perso je n'utilise pas face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salutpas fan de fessebouc et de plus pas de respect sur la vie privéemanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 25 juin 2010 LOL, apparemment vous avez une dent contre FB!On peut y trouver les informations que l'ont veut bien y laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est sur, mais là n'est pas le sujet ^^Très beau bac en tout cas.Tu vois Kawa, c'est de cette brume dont ont parler pour ton bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jolie bac !!T'as pas d'autres photos ? Quelle est la population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voici une photo recente (ya 5 min), la population est composée de neons innesi, neon noir, neon diamands, corydoras, poissons hacjette, et un couple de maronii[/img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop Trop Trop beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merki!!c'est ce bac que j'arrete, je vends toute la population, braca me prend 50 neons innesi, voir plus si on convient d'un troc....je mettrais sur le site ce qu'il reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites