kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je vous présente cotton ! de le temps que ma chérie voulai un chat,j'ai fini par lui faire la surprise le moi dernier d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Yes !!!! Il est trop mignon!!!Et avec tes chiens ça va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 qu'il est tout mimi madame vas etres contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et avec tes chiens ça va le faire?pour le moment on les habitus tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est beau ce petit chaton Avec les chien ok, mais avec ta femme ? elle n'était pas d'allergique au poils de chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 kris34 a écrit:Il est beau ce petit chaton Avec les chien ok, mais avec ta femme ? elle n'était pas d'allergique au poils de chats lol. Non pas aux poils de chat donc sa va ! Elle en est follede sont chat ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @kawa a écrit:kris34 a écrit:Il est beau ce petit chaton Avec les chien ok, mais avec ta femme ? elle n'était pas d'allergique au poils de chats lol. Non pas aux poils de chat donc sa va ! Elle en est follede sont chat ! LOL Ah c'est cool alors !! Je lui souhaite longue vie a son chat Si tu veux pour faire des essais avec les chiens je te prête mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cool !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh qu'il est mignon.J'espère que ça va le faire avec tes chiwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est trop beau ! il est entièrement blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 kris34 a écrit:@kawa a écrit:kris34 a écrit:Il est beau ce petit chaton Avec les chien ok, mais avec ta femme ? elle n'était pas d'allergique au poils de chats lol. Non pas aux poils de chat donc sa va ! Elle en est follede sont chat ! LOL Ah c'est cool alors !! Je lui souhaite longue vie a son chat Si tu veux pour faire des essais avec les chiens je te prête mon chat lol, ok il va y avoir du spectacle^^@lulu a écrit:Il est trop beau ! il est entièrement blanc ?oui tout blanc ! je mettrai des photos de lui en entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je l'ai vu vu y a pas longtemps mais tu n'as pas des photos ressentes pour le montrer aux autres ? Il est devenu trop beau !!! Mais il ne s appel plus Cotton, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mort de rire kris !! bin si il s'appelle toujours cotton !! je vous mettrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est super beau et tout doux :am32.gif: comme du coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites