SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors voilà des photo de Jean-Louis (oui ça fait playboy je sais xD) et ses jean-louidettes.Monsieur:Et ses Demoiselles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Jolis poissons, le male est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très sympa j'aime bien ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui c'est un beau petit poisson Leurs prenoms leurs va plutôt bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jean-louis, original comme pseudo lolTrès jolies poissons félicitation !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, ce sont des Aphyosémions bivittatum Funge ABC 05/12 ?.Ce sont de magnifique poissons j'en possède une dizaine dans un bac spécifique de 60 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites