hadangue 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super j'ai trouver mon aquarium trop genial je vais prendre mon pied je vais le chercher mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super !! le 120L dont tu ma parler ? dit nous en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui nico le lido de 120 l tu peux le voire sur leboncoin region alsace et tu tape aquarium lido passe un bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah cool, c'est l'idéal pour débuter et ce faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool !! content pour toi Avec un bac comme ca tu as de quoi faire quelque chose de joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 120l pour débuter ça offre pas mal de possibilité sans avoir une installation de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 @fran634 a écrit:120l pour débuter ça offre pas mal de possibilité sans avoir une installation de dingue Exactement Amuse toi bien choisi bien ton décor et surtout ne te précipite pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Exactement ce que tu voulais ! Toooppp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super content pour toi Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites