hadangue 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour tous le monde , est ce q'il y a une regle de distance de plantation dans les aquariums ? comme pour les plantes a massif (plantes de structure plantes de bouquets et plantes de trame) ? merci et tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut pour les plante en bouquet ,l'idéal est de les planter brin par brin à environ 0.5/1 cm de distance ou par petit groupe de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 d'accord avec jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci jo pour tes info et toi aussi mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu pourrai nous donné le nom des plantes que tu compte mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de probleme mais je vais pas le mettre en eau avant decembre car il faut que je change l'eclairage le chauffage au sol je dois mettre le co2 et changer la pompe donc pere noel vient vite me voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites