nathy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usFelix le chat ne manque jamais un occase pour boire dans les aquas, et même dans le poubellarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il se ressemble bcp avec la mienne . et moi elle ne boit que dans les aqua meme dans l'aqua de ma tortue d'eau carnivore . ( kamikaze ma chatte desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sont dingues ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 cool la photo ! mais si mon chat fait sa chez moi je le dégomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a mon avis l'appel de l'eau arrivera un jour .donc prepare toi kawa . c surtout psychologique qu'on se prepare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je ne m'inquiéte pas car quand il était plus petit il a essayé d'attraper les poissons et il a été bien briffé et même une fois il est tombé a mointier dedans. je le surveille quand il boit dedans, mais il n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @nathy a écrit: mais il n'y touche pas.quand tu est la et quand il voit que tu le regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 @dayo a écrit:@nathy a écrit: mais il n'y touche pas.quand tu est la et quand il voit que tu le regarde loloui bien sur ! comme dit le proverbe "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol, heureusement que tu as un capot sur ton bac ..Mes bacs son ouverts et mon abrutit de chat est tomber 3 fois dedans et une fois dans le poubelaruim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ici elle a juste réussi a s'éclater contre la vitre en essayant de sauter sur un poisson.Depuis elle y va plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites