fish13 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voilà mes deux félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sont trop mimi mais il ont pas le meme age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore les chats noir Mimi doit être le plus petit non ? il a l'air jeune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les chat noir ont des yeux magnifiques Oui sur cette photo elle était jeune. Maintenant elle à 5 ans et scoubidou 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vendredi j'ai du faire opéré Scoubidou Une masse dans l' épiderme, un fibrosarcome ( tumeur). Et qu'elle a était ma stupéfaction, aprés une recherche sur le net . Cette merde est provoquée par les vaccins, ou plus précisément par les adjuvant qu'ils contiennent (Aluminium). Alors croyant protéger nos animaux nous les tuons à petit feu mais les veto se garde bien de nous le dire, car ils sont quand même au courant C'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est pas nouveau sa qu'il se fasse des tune sur notre dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites