solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et oui encore un sujet crée par moi , sa deviens une habitude Alors voila le problème , j'ai un aquarium mais il est fissuré et je voulais savoir si je pouvais le réparé en mettant du silicone ou si je dois complètement changer la vitre .Une photo de la fissure : Si il faut changer la vitre je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Normalement faux changer A savoir si ça vaut le cout, quelques fois vaut mieux le changer le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 @fish13 a écrit:Normalement faux changer A savoir si ça vaut le cout, quelques fois vaut mieux le changer le bac Oui c'est clair mais bon c'était pour évité de changé , vu les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qu'elles dimensions ils fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 @fish13 a écrit:qu'elles dimensions ils fait C'est un petit donc : longueur : 50cm largeur : 30 cm hauteur : 25 cm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 desfi il est possible de reparer . come quand ya un bac percer pour boucher le trou faut coller une vitre par dessu le trou / fissure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 @dayo a écrit:desfi il est possible de reparer . come quand ya un bac percer pour boucher le trou faut coller une votre par dessu le trou / fissure .Oui mais c'était pour évité d'acheter une vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sauf que la fissure va jusqu'au joint, et a ce niveau ça va fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 @fish13 a écrit:sauf que la fissure va jusqu'au joint, et a ce niveau ça va fuir Wouaiii bah tanpis . jlaiisse tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi j'en ai trouvé pour 5 € chez Emmaeus (60l) . C'est pas le prix d'une vitre Va y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @fish13 a écrit:Moi j'en ai trouvé pour 5 € chez Emmaeus (60l) . C'est pas le prix d'une vitre Va y faire un tour Ouii merci j'avais pas pensez Je demanderais a mon grand père de m'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites