solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour ,Alors je voulais savoir si il y'avait une paté maison avec du coeur d'agneau ? Avec ma mère il nous reste du coeur d'agneaux donc voila Ce n'est pas pour leur en donnez beaucoup parce que je sais que sa pollue beaucoup mais bon sa serait pour les changer donc si quelqu'un a une recette je suis pas contre Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je crois pas que dans la nature les poissons mangent beaucoup de coeur d'agneau Par contre à la poêle c'est tres bon, avec une persillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @fish13 a écrit:Je crois pas que dans la nature les poissons mangent beaucoup de coeur d'agneau Par contre à la poêle c'est tres bon, avec une persillade Merci d'avoir répondu mafois je demande toujours on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 par contre, une patee a base de crevettes, cabillaud, moules, epinards, vitamines, spiruline, ail et prima discus, avec de l'aguar aguar, ils vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @coeur d'ocean a écrit:par contre, une patee a base de crevettes, cabillaud, moules, epinards, vitamines, spiruline, ail et prima discus, avec de l'aguar aguar, ils vont adorerMerci pour la recette je testerais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 @coeur d'ocean a écrit:par contre, une patee a base de crevettes, cabillaud, moules, epinards, vitamines, spiruline, ail et prima discus, avec de l'aguar aguar, ils vont adorerJ'utilise aussi la même en alternance, pour les Malawi, mais sans prima discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Question l'aguar aguar est obligé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est une gélatine naturelle et ça évite que ta patée se diperse trop dans le bac "façon purée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 @fish13 a écrit:C'est une gélatine naturelle et ça évite que ta patée se diperse trop dans le bac "façon purée" Ah okai merci je connaissait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 l'oeuf ou la banane ca fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 @coeur d'ocean a écrit:l'oeuf ou la banane ca fait bien aussiD'accord Merci Enfin c'est plutot les poissons qui vont vous remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je met de la gelatine pour fixer ma patee speciale tortue . par contre pour les tortue d'eau il faut du coeur de volaile pour les vitamines plus plein de truc . donc ca devrai etre bon pour des tortue ton truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites