fish13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Une remise de 10% sera effectué à tous les membres d'Aquamazonia-34 . Pour cela veuillez demander votre code par MP, ou service client . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Cool !! merci Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 2 août 2010 sendspace.com n6rsvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 N'oubliez pas que la remise se fait sur tout les articles y compris les plantes, sauf ceux déjà en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je ne comprends pas , je n'arrive pas a allez sur ton site et ce depuis déjà un moment , toujours d'actu ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ai eut jean-claude , pour info si personne le savait , son site est fermé , une prochaine création d'ici un certain temps m'a-t-il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a OKparce que moi non plus je ne pouvais acceder a son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 @arcange06 a écrit:ai eut jean-claude , pour info si personne le savait , son site est fermé , une prochaine création d'ici un certain temps m'a-t-il dit Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 juin 2012 de rien , normal que je refile l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites