fab1333 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut,je voulai savoir ou acheter vous vos neons sur montpellier?tres cher et peu de choix dans les botanic et autres...voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Faut aller dans les magasin de bricolage, j'achète mes T8 a Leroy Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @fab1333 a écrit:je voulai savoir ou acheter vous vos neons sur montpellier?Salut Fab,Tu peux en trouver chez Gilles (Aquadistribution) contact le, tu auras la remise forum Tu trouveras son phone et mail dans ce sujet : /aqua-distribution-f70/aqua-distribution-fabrication-sav-vpc-t663.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tout comme morti je les achete en magasin de bricolage a 9 euros le neon pour mon 250l contre presque 30 euros maintenant pour les neons aquariophiles....je vois une difference financiere mais pas de changement negatifs pour mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Perso je trouve des OSRAM en magasin de bricolage qui est une marque très connue et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi j'ai pris des lexman, un poil moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ty trouve du Biolux en grande surface de bricolage. Très bon pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1333 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok merci pour vos reponses!! du coup j'ai passer commande chez aquascape...ballast T5 2x24 avec un sylvania grolux et un osram lumilux et les meme tube pour t 8 18 w!! 4 tubes tout neuf j'espere sa ira pour faire pousser un peu!!merci prochaine fois j'irai voir chez casto ou autres++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'achete par 25 tubes OSRAM 840 et 865 chez " France lampe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites