kawa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vola depuis la mis en route du bac,j'ai placé mon nymphéa rouge au fond a droite et laisser toutes les feuilles monté a la surface afin de le faire fleurir. voila qui et presque fait ! le bouton est arriver a la surface ce matin,il sera bientot en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super vivement qu'il fleurisse pour avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh super, vivement la floraison alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila le début de la floraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Wouhouuu Trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jolie la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu met du co2 ou pas dans ton bac . car apres larret de mon co2 artisanal mon nymphea a arreter de pousser donc cete pour savoir si cete lier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super mon pote Me tard de voir la fleur entierement ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @dayo a écrit:tu met du co2 ou pas dans ton bac . car apres larret de mon co2 artisanal mon nymphea a arreter de pousser donc cete pour savoir si cete lier .non pas de co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très jolie !!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 déjà fanée ! elle n'a durée qu'une demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vraiment beau, dommage que ça ne dure que si peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonsoirvraiment tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps ! mais tu en auras d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 août 2010 kris34 a écrit:C'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps ! mais tu en auras d'autres oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 16 août 2010 En attendant d'avoir d'autres fleurs dans ton bac, tu peux toujours aller au jardin des plantes à Montpellier : il y en a un bassin complet!C'est vraiment magnifique : un vrai champ de lotus géants!! .... en tous cas ça l'était il y a deux semaines,quand nous y sommes allés!Bravo pour la fleur.... et vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci cilou ! j'en ai aussi plusieurs dans le bassin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites