grandegamine 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alors sur cette batterie il y a :- un 30L en haut et un autre sur la première étagère- un 54L sur l'étage du dessous- et un 60L tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super C'est fait pour supportercombien de poids cette étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cool ! tu va faire quoi dans ces bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sympa ta batterie tu as mis des plaques de bois sur les côtés pour ranforcer l'étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il me semble que c'estla meme que javais acheter et je croi que c'est 50 kg par etagere voir plus . par contre pour l'idee de l'habillage perso jaurai mis une plaque complette de toute la hauteur fixer a l'exterieur de l'etagerer plusque que troi morceau a linterueyr .un seul morceau fixer a la vis autoforante t'aurai renfoncer les barre en fer laterale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui j'ai mi des plaques sur les coté pour renfocer c'est sencé pouvoir porter 70KG par étagère mais là avec mes renforts jpe monter à 100 kg sans problème je penseen fait j'ai fait avec le matériel que j'avais a disposition c'est pour ça que j'ai mis trois plaques au lieu d'une seule à l'extérieur j'avais pas envie de racheter des plaques de bois juste pour ca mais sinon je suis d'accord avec toi sinon ben en bas yaura mon axolotl, au mileu mon couple de rami après un bac de kili je pense et en haut un bac avec des tétraodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon début pour ta batterie !!! le bricolage est propre, belle réalisation.bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites