Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 voici mon bac recifal, 400L[img][img]35Kg de pierres vivantes (d'autres a venir)HQI 150W rampe neons 2x 36W (prochainement modifié par ajout de deux T5 55W)population:12 BH7 escargots1 gramma loreto2 clown2 demaoiselles bleue a queue jaune1 entacmea quadricolor1 oursin epine courte1 ophiure1 gobby jaune12 h d'eclairage (11h-23h)3 pompe de brassagedivers coraux mou detaillé dans la suite.1 corail dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [/img][URL=http://img228.imageshack.us/i/023cs.jpg/][/UR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]mon pachyclavularia , bouturable tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]mon tout nouvel arrivant ; Sinularia dura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]mon ricordea, disseminé en trois ou quatre boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]mes zoanthus, tres envahissants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]corail dur, non identifié. offert par un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]vue groupée: mes clowns, et les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]ma crevette Debelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]la star de l'aqua, le goby jaune, en symbiose avec les crevette alpheus (disparue aujourd'hui ...snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]ma lysmata wudermanii, la tueuse d'aiptasia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img]mon ami le gramma loreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas mal tous ca, pour le corail dur indéterminer, il me semble que ces un Caulastrea . Il a un belle ensemble cette aquarium j'aime beaucoup !J'vais aller mettre des photos du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 août 2010 trés beau ton bac franchement de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 12 août 2010 marki!!bien ,j'en suis qu'au debut, avec la faune transferée de de mon redsea max 130L.....j'attends que tout soit impeccable pour ajouter quoi que ce soit....a venir, nouveau coraux, plein de couleur,un zebrasoma, un centropyge, une crevette alpheus pour mon goby qui se sent seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai pas pu resister...voici les deux nouveau venus:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ton pseudochelinus est sublime ... Par contre je pense que tu aurait du attendre avant d'acheter un poison mandarin, Synchiropus splendidus, en effet se poisson se nourrit exclusivement de micro-organisme qu'il trouve dans l'aquarium. Ces pourquoi ont attend que le bac est minimum 1ans d'ancienneté.J'espere quand meme qu'il tendra .. En tous cas voila deux beau poisson !!Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 août 2010 trés jolie poisson ^^ j'adore le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui, je connais bien ! J'en ai eu un qui a malheureusement pas supporté la chaleur de l'été dernier.Mon bac est actuellement parsemé de micro-faune, qui tout les matin colonise les vitre de l'aqua... Il y a de quoi faire! Je sais que j'en suis qu'au début...Je surveille de près!Le hexatenia est magnifique... Sa façon de nager m'hypnotise... Par contre, mes demoiselles sont bcp trop agressive, je vais fabriquer un piège pour les sortir du bac... Quelles teignes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 août 2010 @Meeki a écrit:[img][/img]corail dur, non identifié. offert par un collegueCaulastrea ^^Tes petits nouveaux sont sublime, a botanic un des vendeurs avaient réussi a nourrir les mandarin a l'artemia, ce qui du coup facilite bien des choses. Comme quoi rien n'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai de quoi faire éclore des artemias dans l'aqua... Ça peut tjrs être un plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbe ! de dernier poisson c'est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on dit bonjour au nouveau venu!!!!!zebrasoma veliferum[img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore ce poisson, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hello Meeki, alors on ne te vois plus trop !!! Tu en ais ou de ton bac ? Allez fait nous un petit recapitulatif et des photo ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeki 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Chef oui chef!Des news? Et bien depuis le temps mon bac a tellement évolué que quand je revois les photo du début ça fait peur.....Voici une photo récente, ça permet de comparer^^Je me suis mieux équipé, j'ai gonflé mes connaissances, j'ai multiplié les erreurs, les coup de bol, et les dépenses.....Prochain projet pour sauver ma passion, une rampe LED.....Pas le choix, niveau EDF, si je n'y passe pas bientôt, je vais devoir arrêter laquariophilie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah oui belle évolution il est superbe ton bac Content de te revoir sur Aquamazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vrai que l'évolution est flagrante !!!Il est vraiment beau ce bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Passe plus souvent nous donner des news, ton aqua a bien changé ;-) super evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Salut Meeki, bien triste nouvelle de voir que tu cesse ton aquarium... Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites