Fildar 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour à tous,donc j'ai effectue le demenagement de mon aquarium (suite à l'achat d'occasion de ce dernier, premiere et j'espere derniere experience.. en tout cas pour l'instant..)C'est un FO voici les caracteristique de mon bacJuwel Trigon 350LEcumeur Red Sea Berlin X2 VenturiFiltartion Eheim Professionnel sec/humideFiltration Juwel d'origine (Inclus dans le bac)2 pompes de brassageUne bonne trentaine de kilo de PVMes 6 colocs:3 Amphiprion ocellaris2 Dascyllus aruanus1 Pomacanthus xanthometopon (Le seigneur du bac)Mon problème est que je crois que xantho ne s'alimente pas je leur donne des moules surgelees (cuite je ne sais pas si c est important mais je le precise) l ancienne proprietaire leur donne egalement cela..J ai essaye les crevettes cuite coupe en petit morceau mais ca n a pas l air de leur plaire.Je me demande si c est normal car il est considere comme un bon mangeur..Est ce l'acclimatation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sa fait combien de temps que tu la ? Il est maigre ?Sinon tu as essayer des artémias vivante, je dit peu être une bêtises, mais sa les attire quant ça bouge en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildar 0 Posté(e) le 16 août 2010 j ai ce bac depuis jeudi dernier, et je ne le vois pas manger (j espere qu il mange la nuit..??) Malheureusement je ne peux pas encore dire si il maigrit ca fait trop peu de temps que le bac est chez moi.ou est ce que je peux trouver des artemias?Je sais que je peux les faire moi meme mais je suis un peu pris de court et surtout de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Passe une annonce peu être qu'un membre en as, ou peu être dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites