Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hadangue

petite question

Messages recommandés

bonjour a tous je me pose une petite question faut il mettre un fond et si oui de quelle couleur noir ou bleu ? je vous rassure mon projet prend forme pas a pas j'ai dejà la rampe de 2x24w plus un balast 2x24w il me reste à acheter 2 neons les reflecteurs une autre pompe et là je commence à faire le sol nutritif fin du projet fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve que les fonds bleus vont mieux pour un bac marin !
En revanche un fond noir fait vachement bien ressortir les couleurs des plantes .
Tu peux aussi opter pour un décor en relief ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fond n'est d'une utilité uniquement esthétique. Perso je préfère ^^
Pour la couleur c'est une question de gout avant tout. Mais pour de l'eau douce, je trouve que c'est le noir qui va le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question comment on fait pour mettre une photo sur le site je souhaite mettre ma fille sur le site merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Morti et Santarem sur le fond noir.
Je ne sais pas si tu comptes beaucoup planter ton bac (surtout le fond)
Si ce n'est pas le cas, en plus du côté esthétique, il me semble que le fait de mettre un fond va rassurer tes poissons.
Pour mon bac, je n'ai pas collé de poster, j'ai juste pris de la peinture acrylique noire. Ca demande un peu plus temps, mais ca rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai mis un fond noir,mes parents ayant pour leur part un fond bleu tjrs en eau douce le noir ressort mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sylvie oui je veux faire un bac tres planter je veux faire un jardin aquatique si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...