jack76 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hier je suis aller chez un ami et ma donner deux blue bolt.C'est sa première reprod donc il a encore du travail a faire mais c'est déjà un bon début.Place au photos pas très net mais elles sont petite et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très joli !!! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui, très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas mal cette petite crevettes!!! Tu l'obtient à partir de quelle souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mars 2011 O lala!!!! que c est petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est bien jolie, les autres aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très jolie je ne connaissais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elles sont drolement belles ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très jolie je ne connaissais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites