bullbull34 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour , j'ai besoin d'aideUn de mes discus une sorte de voile blanc sur le flanc avec quelques trous, et il reste au fond à pas bouger, pas d'appétit. Les nageoires sont repliés...., je sais que vous allez me demander les paramètres de l'eau, mais j'ai pas de testeur, les testeurs sont dans les cartons de déménagements... JE sais juste que ça commençait pas un thermoplongeur qui s'est un peu emballé, du coup j'ai diminué la température.Voilà, j'espère que vous aurez suffisament d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est un peu juste en info... Une petite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 31 août 2010 +1 pour la photo. Il mange? Il est sombre?Tu as rajouté d'autres poissons récemment?Comment vont les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Juste pour dire que j'ai perdu les discus malades sont morts.Je referais des discus quand les conditions seront rassemblées et meilleurs.allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca ressemble à une attaque bactérienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 @bullbull34 a écrit:Juste pour dire que j'ai perdu les discus malades sont morts.Je referais des discus quand les conditions seront rassemblées et meilleurs.allez a+Je pense que tu à trop attendu pour répondre au question qui t'ont étaient poser, ça aurait pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites