hadangue 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pouvez vous me parler de aquarioshop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est un site de vpc pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne connais pas non plus ! je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 regarde mon cousin il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le site est super . ya de bon prix il s'aligne sur la concurence si sur son site c plus cher . en plus on peux aller recuperer soi meme la marchandise chez lui ( pas loin de marseille ) .jai deja passer deux grosse commande chez lui en allant recup rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci dayo pour l'info mais marseille colmar c'est un peux loin je vais commander chez eux merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si jamais il y as des prodiot qui ne sont pas referencer hesite pas a lui demander . il peux peut etres l'avoir quand meme . ce fut mon cas pour des pieces detaches eheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 connais pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites