Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt05

Que faire dans mon 20L

Messages recommandés

Bonsoir messieurs dames

Je viens vers vous dans le but que vous allumiez mon néon ^^

Je dispose d'un 20L non utilisé et j'aimerais y faire quelque chose. Je dispose dors et déjà d'un 60L de ciclidés africains et par la suite j'aimerais passer sur un 200L toujours en cichlidés africains voir méme spé dans le lac tanganyika.

Je souhaiterais donc utiliser mon 20L dans l'optique que ce que j'y ferais s'adapteras avec ce que je posséde déja et ce que je veux faire plus tard.

Si vous pouviez me donner quelques idées (plante, poisson, invertébré, crustacé, etc) et me dire en fonction le type de matos que je devrais me procurer pour mener cet élevage a bien. Et par la méme occasion, pourquoi me faire des propositions de ventes (ou de dons) pour me relancer pleinement dans l'aquario.

Je vous remercie par avance.
Cordialement Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est que des plantes ou de l'invertébrés tout me vas, je veux juste rentabiliser mon bac, par ce que la poussiére je sais pas si c'est trés rentable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en rapport avec tes objectifs sur les autres bac, je vois pas non plus.
Dans l'africain il n'y as pas de plantes ou très peu, je ne sais pas pour les invertébrés par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ^^

ben une autre idée alors, un truc sympa et joli, je vais m'en servir pour ma femme s'il ne peux me servir a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un petit bac planté avec des crevettes, simple, joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est temporaire Laughing

Dans moins de 3 moins ils passent en 300L voir plus si ma femme n'arrive pas a me stopper XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton 20L rien de compatible avec ton future africain l'aise tombé... par contre pour faire un truc joli tu as l'embarras du choix Very Happy

plantes,mousse en tous genres... avec bois et/ou roches.

pour le vivant; crevettes de l'espèce de ton choix et en fonction de tes paramètres, tu as aussi les micro poissons ou un betta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les brigittae iraient tres bien dans ce volume, ils sont super vifs, super colores et tu peux meme installer une colonie de red cherry ou autre neo caridina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...