titi38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca y est !J'y est mis 1 couple de pelmato, 1 banc de6 poissons-pinguoins et 2 couple de gouramis perlés.Qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 re bonjourtrè mauvaise nouvellele male pelmato( qui était un peu passif) est décédé en ce jeudi 7 octobre 2010....méga gros snif, je suis presque sur qu'il était pas en forme quand on me l'a vendu...les @/dcuzg!! de vendeurje réintroduis un male ou laisse la femelle seule ?merci de me répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 remet un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi38 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mega gros snifla femelle viens de mourirmerci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je pense que sois les poissons sont de mauvaise qualité ou sois ta un probleme dans tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi38 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je pense que c'est les poissons car les leeri , rami et poissons pinguoin pètes la formeje prendrai cacatuoides a la place mais sa m'énerve quand mm 12 euros pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites