jjboreto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Me voilà de retour avec quelques poissons !Voilà quelques photos avec l'éclairage de la fishroom...5 Turquoises 15 cm :5 turquoises 11-12 cm (sans éclairage uU....)Un pénang et un léopard 15 - 16 cm : 12 petits turquoises bleus, rouges, cobalt :Et 16 petits turquoises 8-9 cm (parents piwo) en "stock" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les piwo sont pour Nathaniel? Il va pouvoir s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 franchement les discus se sont vraiment de beaux poisson !!!!!!superbe Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 @Dorian34* a écrit: Les piwo sont pour Nathaniel? Il va pouvoir s'amuser. Ptêtre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 belle arrivage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci kawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Allez hop, encore quelques photos des derniers arrivants ! Après, je vous laisse tranquille 5 Turquoises 12 cm, ils sont loin d'être adulte, mais ils frétillent dans tous les sens... J'ai salé un peu, pour les dissuader de pondre, mais ils sont chauds les bougres... A priori, il y a 2 mâles et 3 femelles, et 2 "futurs couples"...5 Turquoises 15-16 cm + un penang 15 + un leopard 1512 petits en 6 cm, turquoises rouges et bleus, cobalt, alenquer, 3 de chaque !Et 1 albino golden + 3 blue diamondCelui que ma femme a surnommé "le petit rose" !! Un albino golden cristal à la base, dont la coloration est plus pâle que les 3 autres (qui sont montés dans le grand bac hier) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais tu en as combien des Discus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il te reste des alenquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @m0rti a écrit:Mais tu en as combien des Discus ?Hum, en tout, j'en ai 80 à peu près à la maison Les alenquer, j'en ai 3 oui Mais ils ne sont pas à vendre flax, si c'est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'y retourne mi-novembre si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben sa pourrais m'interesser si possible du alenquer de grande taille ?? sinon pas grave ^^ petit je m'en contenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @FlaX a écrit:ben sa pourrais m'interesser si possible du alenquer de grande taille ?? sinon pas grave ^^ petit je m'en contenterai Hum, en grande taille, ça m'étonnerait, en petit je pense qu'il y a moyen !!Dès que j'ai la stock list, je mets ça en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites